Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Corps telecaster - réservé

fenril06
Cause envie de changement et gros craquage chez warmoth (oui oui lol), je revends corps et manche de ma telecaster.

Le manche étant déjà parti, je mets le corps en vente

Il vient de chez guitarbuild.uk (excellente qualité) en sugar pine avec un placage d érable flamme et au format 100% Fender. Natural binding, Vernis tru oil et couleur, le tout homemade.

J étais fier du rendu mais avec le vernis qui a jauni un brin, ça ressemble plus a du trampas green PRS que du ocean turquoise. Le natural binding est un peu moins regulier pres du jack mais sinon c est vraiment un chouette corps

Quelques légères marques d utilisation mais aucun pet.

Attention seul le corps est en vente, les micros/bridge/etc ne sont pas inclus, je récupère pour mon prochain corps (en espérant qu il sonne aussi bien, mais j ai confiance dans le duo Twang King - Tone Zone)

Envoi possible pour 10e.

Prix: 120e
Echange possible contre un autre corps de tele eventuellement meme squier mais un truc different (idealement cabronita). Sinon une bonne paire de micros, a voir.

Si ca ne part pas bientôt je le retirerai pour le poncer et refaire une autre tele






Dernier(s) UP : 26/02/2018 19:49, 21/02/2018 20:32, 16/02/2018 13:25, 15/02/2018 10:15

En ce moment sur accessoires et Lutherie...