Vds/ech Fender Custom Vibrolux Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
deltableu
bjr , ca me tente bien , mais quid de l utilisation en appart? 40w sa crache
enfin mon oreille balance entre le vibro 40w et reverb 22w avec tout de meme un petit faible pour le vibro. avez vous deja utilise un attenuateur de son sur un vibro, sa donn equoi
grat'ador
petit retour surface avant de partir en vacances jusqu'au 18 avril... d'ici là, silence radio
feelfreez
Salut
j' espere que t'as bien profité de tes vacances...
Un échange avec ma tête Marshall 30th Anniversary de 1992 (tolex bleu) ? (photo sur mon annonce...)

Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
grat'ador
Salut,
merci pour ta proposition mais en ampli, je recherche plutôt une tête dans les 15 à 18W pour une utilisation à la maison (avec mon atténuateur weber).
Bonne vente.
rémy
feelfreez
oui... c'est pas la même utilisation ...

Bon' zik !!!

Phil
feelfreez
rectification ....

J'ai une autre solution à te proposer...

tête Orange tiny terror + cash

Qu'en penses tu ?
Brigido
grat'ador a écrit :
Salut,
merci pour ta proposition mais en ampli, je recherche plutôt une tête dans les 15 à 18W pour une utilisation à la maison (avec mon atténuateur weber).
Bonne vente.
rémy

(ZZZZZZ....)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
grat'ador
feelfreez a écrit :
rectification ....

J'ai une autre solution à te proposer...

tête Orange tiny terror + cash

Qu'en penses tu ?

ah désolé, non, j'en ai essayé un il y a quelques temps et ça ne me convient pas du tout

En fait ce qui fait rire Brigido, c'est que je lorgne comme un fou sur sa DrZ et pour ça il me faut vendre le vibrolux...
feelfreez
Je vois...... il n'y a qu'un "docteur" qui puisse calmer ta crise....

Bon deal !
Phil.
grat'ador
feelfreez a écrit :
Je vois...... il n'y a qu'un "docteur" qui puisse calmer ta crise....

Bon deal !
Phil.

pas forcément mais pour la tiny terror, c'est vraiment trop une "machine à cruncher"

pour ce qui est de la tête DrZ, c'est vraiment pas gagné d'avance, rien ne se vend en ce moment, alors tu penses bien que mon vibrolux...

Bonne vente pour ton matos,
@+
Dernier(s) UP : 16/06/2010 11:41, 11/06/2010 11:23, 06/05/2010 14:19, 23/04/2010 18:18, 20/04/2010 12:00

En ce moment sur ampli guitare...