Vds/ech Fender Custom Vibrolux Reverb

grat'ador
A vendre ce combo année 2000, état nickel, fonctionne parfaitement.

un prix : 850 euros

Visible et essayable sur Tours... je peux aussi me déplacer (dans une certaine limite, à voir)

le lien vers le site Fender pour les plus curieux

http://www.fender.com/products(...)00000
grat'ador
deux HP de 10" :
un Jensen d'origine
un Weber Alnico

grat'ador
michelpoussette a écrit :
et up !
au fait pourquoi le vends tu?

merci...
toujours pareil, plein d'envies et les yeux plus gros que le ventre (enfin, presque )
j'essaie de dégraisser, j'ai aussi un blues deluxe, mais je voudrais retrouver une bonne tête lampes pour ne garder qu'elle + mon cab 1x12...

ou bien un seul combo 15W ou 18W que je puisse utiliser avec mon atténuateur Weber Minimass 25W (très bien, je vous le conseille).
grat'ador
échange possible, telecaster US ou strat...
grat'ador
personne pour cette machine à blues ?

même contre une tele ou une strat US ?
stevie voodoo
petit "up" enter Tourangeau!
Plutot dur de vendre du fender enfin pour moi ca l'est!
grat'ador
stevie voodoo a écrit :
petit "up" enter Tourangeau!
Plutot dur de vendre du fender enfin pour moi ca l'est!

merci, oui c'est vrai, je te vois "galérer" avec ton super reverb qui est pourtant un ampli du tonnerre
mais pas grand chose ne se vend, c'est bien pour ça que j'ouvre toujours une porte à l'échange...
grat'ador
michelpoussette a écrit :
moi g une strat....

oui, j'ai vu, par hasard en "zieutant" ta tête Rivera (très belle d'ailleurs)
pour la strat, faut voir, je dis pas non d'entrée mais aurais-tu plus de photos (tête, manche...) ? corps alder ou ash ?
si ça te branche, n'hésite pas à me MP
Brigido
Salut Rémi,

Tu ne chercherais pas une tête Drz Maz Junior NR par hasard (toute neuve de 2008 ), super belle et dans un état irréprochable (tu sais comme je suis soigneux ).
Envie féroce d'un Tweed Bandmaster en ce moment !

A+.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
grat'ador
Salut Seb,
effectivement, si je vendais le vibrolux, je pense que je me laisserais tenter, je n'ai pas retrouvé de meilleur ampli depuis que je me suis séparé de ton combo Maz junior
mais voilà, en ce moment ça ne se vend pas ...
Brigido
Salut Rémi !

Je vais me renseigner sur cet ampli.
Pour info, je pense mettre en vente mon Z autour des 900 Euros (avec une housse de protection sur mesure Studioslip, et un set de tubes neufs JJ). La version NR sonne encore mieux que la R
Poid 10 KG ! Idéal pour les dos des vieux musiciens fatigués comme nous
Je vais aussi mettre en vente une Telecaster American Deluxe, en parfait état, superbe (aged cherry burst) montée avec des Lollar Vintage (pour échange ? à voir...).

A+

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dernier(s) UP : 16/06/2010 11:41, 11/06/2010 11:23, 06/05/2010 14:19, 23/04/2010 18:18, 20/04/2010 12:00

En ce moment sur ampli guitare...