[Vds/Ech]Fender Hot Rod Deluxe contre Blues Junior TWEED !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
je perd pas espoir , j'ai même envoyé un mail à un japonais
caprice
pourquoi un blues jr ckassique, quit à changer le HP ?
AxisAye
Ben c'est une option, mais je craque pour la finition Tweed, c'est comme avec les filles, ca s'explique pas
caprice
En m^me temps, je te dit ça, mais je l'ai longtemp cherché aussi, j'aime beaucoup cette finition.
j'en ai vu plusieurs fois sur Ebay aux US et au Canada, si ça peut t'aider...
AxisAye
Caprice je t'en supplie , me fait pas de mal pour rien lol
J'en ai trouvé 2 sur eBay US dont celui-ci

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)sting
mais il fait que paypal, j'ai jamais commandé sur ebay us, et puis le frais etc, mais c'est une option à envisager en tout cas....parce que 400$ c'est rien, bon il est dans un drole d'etat aussi

En tout cas, c'est cool que tu sois la caprice, jme sent moins seul sur mon pauvre topic !
gudule
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gudule
    le
et alors finalement le blues junior tweed à 700 euros, c'est un HP jensen?
AxisAye
Toujours pas eu de réponse après deux mail....Mais la logique voudrait que ca soit un Jensen oui
AxisAye
Ca explose littéralement mon budget , merci quand meme
gudule
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gudule
    le
AxisAye a écrit :
Toujours pas eu de réponse après deux mail....Mais la logique voudrait que ca soit un Jensen oui

c'est con si il répond pas, c'est peut etre qu'il l'a vendu

mais sinon y a pas moyen de trouver cet ampli en neuf?
moi j'ai déjà croisé plusieurs fois des hot rod finition pas forcément tweed mais bruns avec HP jensen dans des boutiques parisiennes donc pourquoi pas des blues juniors...

en tout cas moi aussi il me plaît bien ce petit ampli.
AxisAye
Ben pfff, j'ai envoyé un mail à quelqu'un qui avait le même , elle a quand même répondu en me disant qu'il était vendu...
Sur un site japonais il est a 780€ + encore frais de ports, douanes, j'arrive a près de 1000€. L'occas est la seule solution...bonne quête à toi aussi !
AxisAye
et up
AxisAye
et up
AxisAye
why not de UP

En ce moment sur ampli guitare...