[Vds/Ech]Fender Hot Rod Deluxe contre Blues Junior TWEED !!!

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le (Modifié 7 fois)
Bon la je suis vraiment amoureux du TWEED, un effort !!

Je veux ca >>>>

Bonjour à tous , je serais bref , de toute façon y'a pas grand chose à dire mmmm...
Voilà je souhaite échanger mon Hot Rod contre un Blues Junior version TWEED !! (plus EVENTUEL complément financier, environ 100€) Oui je sais je suis difficile, ma priorité est l'échange!! Je joue en groupe et j'ai besoin d'un ampli tous les jours, je peux pas me permettre d'attendre 1 moi sans ampli ( si jamais je n'arrivais qu'à le vendre)
Bien que ma recherche se fasse principalement pour un Blues Junior, je suis ouvert à toutes propositions, voici les critères :

Ampli tout lampes, 15-25 watts grand max, monocanal ca gène pas, j'ai ce qui faut comme pédales, une reverb ! ( ben oui bon hein ),un son clair bien Fendenrien! enfin, ce qui se rapproche le plus du Hot Rod on va dire, et heu oui, pas de HP de 8' si possible! je compte avoir un cab mais c'est pas pour maintenant...

Je veux changer d'ampli tout simplement car je me rend compte qu'il est trop puissant, je suis systématiquement repiqué sur les grosses scènes et je joue dans des pub/café qui ne peuvent donner à l'ampli tout ce qu'il a dans le ventre. Il a 1an , lampes pas encore changées, aucun défaut a signaler ! Si je le vend, c'est de l'ordre de 620€

Alors si toi, jeune ou moins jeune guitariste te sent concerné par mon annonce, contacte moi au plus vite avant que je rechange d'avis

Pas d'échange contre du transistor MERCI

Voici les photos de Roger :

[/img]
Modifié le 24/07/2005 à 16:13
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Interessé par le vintage aussi...
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
J'étudie vraiment toutes les propositions, alors n'hésitez pas à poster , ca fera remonter le topic comme ca
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Non? :p
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
upage
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Monte !
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Remonte...
AxisAye
Y'en a du monde ici pour un mardi de mois de juillet !
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le (Modifié 2 fois)
caprice a écrit :
jai vu ça :
http://www.megazic.com/fr/ann/........

Waow merci ! par contre 700€ le mec exagère vraiment la ! je sais plus quel modérateur a eu le sien pour 450€ ! Merci pour l'info je vais le contacter !
Modifié le 19/07/2005 à 19:50
AxisAye
Caprice , merci ! je lui ai envoyé un message lui demandant de faire une photo du HP, l'annonce stipule que c'est un Eminence alors que la série tweed se différencie d'une part par la finition et le HP qui est un Jensen...affaire à suivre donc, merci de ton aide!

En ce moment sur ampli guitare...