[Vds/Ech] Fender Telecaster standard Ash

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Alex1209 a écrit :
Je suis peut etre interesse par la telecaster. Y aurait moyen de baisser un peu le prix.[...]

Dites-moi que ce n'est pas la Yamaha qu'il prend !!!

deadprose, elle sonne comment ta Yamaha ? J'aime bien les micros rails, style Bill Lawrence B&B L500, il sonne comment le Kent Armstrong ? Plutôt PAF à donf, ou plutôt céramique compressé ? Plutôt moderne, ou plutôt vintage ?
Le lipstick, il vient de chez qui ?

La gratte vient d'Indonésie ? Taiwan ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
Salut, non t'inquiètes ce n'est pas la yam!
Alors les deux micros sont des Kent Amstrong et la guitare est de Taiwan.
Pour les micros, je n'ai pas trop d'élément de comparaison, pour le hotrail, ça sonne plus chaud et gras qu'un Dimarzio Fast track, je dirais un peu dans la même tranche qu'un 500T, mais beaucoup plus propre, pour le lipstick, moi je le trouve doux et claquant, un très bon micro.
La position middle, c'est que du bohneur!
Pour la lutherie, c'est du yamaha, c'est extrêmement bien fini, le manche est très confortable et le corps très ergonomique.
Voilà, je te fais un papier cadeau?
milenko
deadprose a écrit :
Salut, non t'inquiètes ce n'est pas la yam!
Alors les deux micros sont des Kent Amstrong et la guitare est de Taiwan.
Pour les micros, je n'ai pas trop d'élément de comparaison, pour le hotrail, ça sonne plus chaud et gras qu'un Dimarzio Fast track, je dirais un peu dans la même tranche qu'un 500T, mais beaucoup plus propre, pour le lipstick, moi je le trouve doux et claquant, un très bon micro.
La position middle, c'est que du bohneur!
Pour la lutherie, c'est du yamaha, c'est extrêmement bien fini, le manche est très confortable et le corps très ergonomique.
Voilà, je te fais un papier cadeau?

Pas tout de suite, j'attends mes prochains salaires, et je réfléchis... Merci pour la description trrrrrès alléchante ! Elle est belle, équipement original, bon prix (200€ fdpin !). C'est clair que si je l'achète, je ne marchandetapisserai pas .
En tout cas, elle m'a carrément tapée dans l'oeil, la configuration "supertele" upgradée est très kiffante.

Dis-toi que c'est bon signe que je poste de manière aussi enthousiaste : en général, il y a toujours un c----- de GASeux qui la prend avant moi (ça m'est arrivé 4 fois sur ce p----- de forum ).

Si tu la vends avant, tant mieux pour toi, et tant pis pour moi !
Invité
Ok
Ca m'arangerait car je pourrais te la filer en main propre, vu que je montes souvent sur Tours.
Préviens-moi rapidement!
milenko
Hum, comment ça me met la pression tout ça... C'est que ça m'arrangerait carrément une remise en mains propres sur Towers !
Je te donne bientôt ma réponse, encore en train de cogiter... (je ne vais pas y échapper, cette guitare est BLEUE ! Manquerait plus qu'elle ait été fabriquée en 1986)
Invité
Ca serait trop beau!
Bon j'attends ta réponse, mais ne tarde pas trop et je dis ça aussi pour les autres!
milenko
Bon, j'ai mûrement réfléchi : ta Yamaha Pacifica 302S est trop bleue, avec des micros trop puissants, un accastillage trop noir, et un prix trop intéressant donc...

Je serais trop con de ne pas la prendre . Quand est-ce que tu descends sur Tours ?
Et je maintiens : surtout pas de papier cadeau, je veux un truc pas trop voyant si possible (on oublie les pompons dorés, la décoration Hello Kitty, les Mères Noël plus ou moins habillées, etc...) .

On règle la suite en MP

PUTAIN DE GAS ! Promis, c'est la dernière... jusqu'à la prochaine.
Invité
Ah ben voilà!
milenko
MP
maderalinda
Salut,

La télé contre la guitare en signature + compensation ?
Maderalinda
Invité
Salut, elle est canon ta gratte, mais c'est pas trop le style que je recherche en ce moment!
Bonne vente!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Brian Baker a écrit :
c'est moi ou les photos sont pas visibles?

Elles ne sont pas visibles pour moi itou. Dommage ! Je cherche une 2e Tele.
Invité
Ah sorry, j'ai eu un p'tit problème...
Je refais des photos très vite!
Invité
Mise à jour photos 1ere page!
Dernier(s) UP : 30/11/2009 11:08, 22/11/2009 19:23, 22/11/2009 14:56, 07/11/2009 13:32, 31/10/2009 12:13

En ce moment sur guitare électrique...