Ok, c'était pour avoir une idée du rendement des HPs.
Bon, je réfléchis tranquillement à tout ça, mais de toute façon faudra que je destocke avant de me lâcher. Merci des renseignements.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
superbe !!
Tu parles de "deux pseudos canaux" parce qu'il s'agit de 2 entrées à switcher avec une A/B box ?
Salut,
Ce n'est pas moi qui parle de deux pseudo canaux, mais FX.
Il y a effectivement deux entrées différentes, voicées un peu différemment. La première est plus soft, plus low gain (JTM45). Moins de volume également. La seconde a un étage de gain en plus (type Plexi moddé).
Il est toujours aussi beau cet ampli
Ton cab est donné vide avec la tête ? C est un 1 X 12 ou 2 X 12 ?
Et dire que je voulais te l échanger contre ma SG VOS il y a qqes temps .
Il est toujours aussi beau cet ampli
Ton cab est donné vide avec la tête ? C est un 1 X 12 ou 2 X 12 ?
Et dire que je voulais te l échanger contre ma SG VOS il y a qqes temps .
Le cab du combo est un 1x12.
Arf dommage, une sG VOS ca m'aurait bien botté dis donc !
J'attends des nouvelles de Copernic depuis deux trois jours, mais sauf problème je lui ai déjà réservé l'ampli.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Un peu oui. J'ai déjà acheté le HP qui doit aller dedans.
Frank Zappa