ano Vintage Méga utilisateur #45 Publié par ano le 20 Sep 2006, 15:06 je préfère la version portugaise (celles qui n'ont pas les cordes coupées)
sarssipius Vintage Total utilisateur #46 Publié par sarssipius le 20 Sep 2006, 18:11 Allez up up "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #47 Publié par sarssipius le 20 Sep 2006, 20:00 Zoup d'avant aller manger un couscous miam... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukaleublond Special Supra utilisateur #48 Publié par lukaleublond le 20 Sep 2006, 20:03 up pour toi, meme si j'ai toujours pas réussi a régler le floyd sur la mienne.. avec floyd bloqué, et micros GFS 59' et Crunchy Paf, c'est hard rock !!!!! https://soundcloud.com/frederic-crew https://soundcloud.com/pekkmusic
sarssipius Vintage Total utilisateur #49 Publié par sarssipius le 21 Sep 2006, 00:28 Bon l'était bon le couscous... Et maintenant hissez haut... Sus à l'Hamer "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Biloute Vintage Ultra utilisateur #50 Publié par Biloute le 21 Sep 2006, 09:19 deux baffes au premier qui bloque le Floyd sur cette Hamer la guitare c'est de la merde !
paglop Vintage Top utilisateur #51 Publié par paglop le 21 Sep 2006, 13:34 sarssipius a écrit :Allez up up Ouais,pacher
sarssipius Vintage Total utilisateur #52 Publié par sarssipius le 21 Sep 2006, 14:58 Je suis ouvert aux échanges (+ sous si besoin est)... Je cherche une basse ou une electro-acoustique Ovation... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #53 Publié par sarssipius le 21 Sep 2006, 16:56 Et on remonte un coup... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano Vintage Méga utilisateur #54 Publié par ano le 21 Sep 2006, 19:38 je préfère la version turque (on peut la jouer accroupi sans se faire chier)
sarssipius Vintage Total utilisateur #55 Publié par sarssipius le 21 Sep 2006, 20:07 ano a écrit :je préfère la version turque (on peut la jouer accroupi sans se faire chier) "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #56 Publié par sarssipius le 22 Sep 2006, 09:58 Pfiouuuuu quel succès... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #57 Publié par sarssipius le 22 Sep 2006, 12:10 Allez un pitit up pour cette chouette gratte et pour que je puisse me payer mon electro... A vot' bon coeur... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #58 Publié par sarssipius le 22 Sep 2006, 19:04 Et une petite remontée en page 1... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #60 Publié par sarssipius le 22 Sep 2006, 23:20 Wazzzz'up... Dire que je voulais me prendre un café... Et je trouve pas les clés... Paglop tu vas de suite nous rendre les clés "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo