[vds/ech] Ibanez Jet king II (edit photos)

kennydelarocha
Bonjour,

Ayant besoin de place et de sous, je vends cette Jet King première génération couleur sunburst.
Il s'agit d'une "recréation" de vieux modèles ibanez des années 60, dans l'esprit pawnshop.
Corps en acajou de bonne épaisseur, manche vissé érable (non peint), cordes traversantes, deux switch de split micro.
Les micro ont été remplacé par un seymour duncan SH14 en chevalet et un SH1 en manche.
La forme asymétrique du corps pourra faire penser à une jazzmaster de chez Fender, mais on est plus dans les sons bien gras et charpentés.

270€ (ou échange)

Possibilité de la vendre sans micro pour baisser le prix et monter ce que vous voulez

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Possibilité de vente sans micro ou avec des micros épiphones pour passer le prix à 200€
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
hautboish a écrit :
Allez allez, on la prends au monsieur, il n'attend que ça pour craquer sur ma Hollow, donc, on se prend par la main les gens, un peu de solidarité, je paye une bière à celui, ou celle, pas sexiste moi, qui lui achète sa jolie Jet King.

ficus360
Tu vends toujours ta Jet King?
Dernier(s) UP : 13/07/2011 12:21, 12/07/2011 09:14, 11/07/2011 08:43, 07/07/2011 13:02, 01/07/2011 11:33

En ce moment sur guitare électrique...