VDS/ECH ibanez RG 550 touche érable dimarzio pétrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
arnolddi a écrit :
pour ma prochaine vente j'ai déja la base du titre , je vais bien arriver a trouver un truc

La vente de quoi ?
-_- Didier -_-
lightdawn a écrit :
arnolddi a écrit :
pour ma prochaine vente j'ai déja la base du titre , je vais bien arriver a trouver un truc

La vente de quoi ?

ben je sais pas trop encore , tu sais avec le GAS ....
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
arnolddi a écrit :
lightdawn a écrit :
arnolddi a écrit :

La vente de quoi ?

Moi en tout cas je commence a etre contend le miens c'est considerablement calme.
Zouloustation35
arkame a écrit :
arnolddi a écrit :
lightdawn a écrit :
arnolddi a écrit :

La vente de quoi ?

Moi en tout cas je commence a etre contend le miens c'est considerablement calme.

Tu m'étonnes
warnerve
arkame a écrit :
arnolddi a écrit :
lightdawn a écrit :
arnolddi a écrit :

La vente de quoi ?

ouais mais le GAS a des effets pervers.......

pendant une phase de dépression, on va revendre un max de truc en ayant l'impression de se recentrer sur une gratte et un ampli mais au final, quelques mois après on retombe dans nos travers et bonjour la crise !

c'est cyclique.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
héhé , il faut dire que Arkane a de quoi se passer du GAS pendant un temps
je dis un temps car warnerve a parfaitement raison , je suis certain perso , de jamais echapper a cette malediction
des momments de calme et puis ........

mais bon , ca devient de plus en plus dure de vendre du matos , si seulement je pouvais tout garder
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
oui , efin je suis pas certain la
dans le doute je pense que je vais la garder encore , on verat bien par la suite
mais j'aime bien cette p'tit iba , elle me fait trop craquer et puis ce genre de pelle tu peux faire ce que tu veux avec sans avoir peur de la ruiner

donc je la garde

je presente mes excuses au personnes qui etait chaud pour cette gratte désolé et merci pour vos proposition

ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
bon , ben au risque de me faire passer pour un rigolo qui change d'avis tout le temps
voila , je suis obligé de la mettre en vente, car finalement mes futurs projet me coute plus cher que prevue et en + il me faut absolument une folk

donc le prix est toujours de 420€ , c'est un prix qui est donné en fonction des beaux pettes de la belle
mais l'etat fonctionel est nickel

je sui pas contre un troc mais uniquement contre une folk de bonne facture , mais je doute de trouver ce qu'il me faut avec un troc
donc vente prioritaire

vous pouvez me croire , je tire la tronche a la mettre en vente , car cette gratte est vraiment sympa
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...