[VDS/ ECH ] MARSHALL TSL 100 -OFFRE SPECIALE

spirit of rock
ATTENTION, A PARTIR DE CE SOIR ET JUSQU'A DIMANCHE SOIR :
650€ tête + baffle, il faut qu'il parte.

A VOUS !!!

Je vends ou j'échange cet ampli très polyvalent et puissant, taillé pour la scène , contre combo VOX, FENDER ou autres petites babioles.
Sinon, contre un chèque de 800€ ( tête + cab 1960A ).

La passion du ROCK
Derfatot
Salut !
Est ce que mon combo Egnater pourrait t'intéresser ?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
spirit of rock
Hello, pour ton combo c'est oui. Il a l'air pas mal ce petit. Ce serait donc un échange tête contre ton ampli. Cela m'arrange en fait car je voulais garder le 4x12. Dis-moi comment on peut faire l'affaire. On voit Ca en MP.
La passion du ROCK
Derfatot
Hello ! Merci de ta réponse, oui il est franchement excellent pour son encombrement, c'est redoutable
Pour un échange, juste si tu peux me dire en mp sur quelle colline tu vis ! Je te dirais si je passe dans le coin, sait on jamais, sinon je suis ok pour faire un envoi
Je ne te caches pas que le baffle m'aurait franchement arrangé moyennant différence en matos, ou un peu pécunière, mais je comprends aussi que tu veuilles le garder... Juste qu'il va falloir m'en trouver un.. J'attends ton mp !
A très vite
FRED !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SharkFood
Putain de prix !

UP de chez UP !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
spirit of rock a écrit :
Allez prends le !!!

Vade retro...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
SharkFood
UP pour un super ampli pas cher !
SharkFood
Mais achetez le bon sang !

Moi j'ai commencé à mettre de côté...ça devait être pour un VOX, mais si d'ici là (septembre) il n'est pas vendu, j'y réfléchirai sérieusement.

Ma femme va me tuer...
buldozerben
Salut

un échange contre une Tête Laney et son baffle en 2 x 12 t'intéresses ?
Let there be rock !
spirit of rock
Merci de l'offre mais je m'oriente vraiment plus sur un combo.
La passion du ROCK
buldozerben
Okay !

Ton ampli à les lampes dans quel état ?

Merci
Let there be rock !
spirit of rock
Elles ont de " l'expérience " , elles datent un peu mais tous les ans, le réglage du bias a été fait. Ce qui, a mon avis, prolonge leur durée de vie. Vue le nombre de concert que j'ai fait avec, elles ne m'ont jamais lâchée. Signe de bonne santé.
La passion du ROCK
buldozerben
Ok, merci pour le renseignement. Serais tu intéressé par une acoustique ?

Let there be rock !
Dernier(s) UP : 27/05/2012 13:33, 27/05/2012 08:03, 27/05/2012 00:33, 26/05/2012 21:14, 26/05/2012 19:12

En ce moment sur ampli guitare...