Auteur | Message |
---|---|
lapinou frileux Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 07 Localisation: 77 ... surement au bar .... |
# Publié par lapinou frileux le 27 Nov 20, 04:26 pm
• Paiement Obvy accepté par le vendeur € ![]() salut,
je mets en vente cette épiphone Matt Heafy snofall signature rare, introuvable à ce jour car édition limitée à l'année 2017. Sort de ma collection, car envie d'autre chose EMG 81/85 blancs avec emplacement à pile incrusté dans la plaque arrière Mécaniques Grover Touche en phénolite ( comme le phénowood utilisé sur les Vigier des années 90's ==< superbe, zero entretien et inusable un potard tonalité sert de kill switch aussi +++ COMME NEUVE et fournie avec les papiers d'authenticité d'origine +++ envoi possible inclus dans le prix ou remise en main propre, pas de soucis ECHANGE possible uniquement contre une électrique de valeur équivalente, je ne rajoute rien ! je réponds volontiers à toutes les propositions ---------------- Prix de vente : 750 euros ---------------- ![]() ![]() ![]() _________________ (\ (\ .\\_\\ _(-'.'-)_ .(")_("). |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Ps3udo Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jul 18 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Ps3udo le 30 Nov 20, 03:46 am
Et hop.
![]() LagBeastCS ![]() C6frpro ![]() C6fr |
Haut | ![]() ![]() |
lapinou frileux Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 07 Localisation: 77 ... surement au bar .... |
# Publié par lapinou frileux le 30 Nov 20, 06:26 am
Répondu en mp mon cher 😉
_________________ (\ (\ .\\_\\ _(-'.'-)_ .(")_("). |
Haut | ![]() ![]() |
Ps3udo Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jul 18 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Ps3udo le 01 Dec 20, 09:59 am
Tiens, je te la mets aussi au cas où...
![]() Model7 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lapinou frileux le 01 Dec 20, 04:15 pm
merci mais si tout va bien, un gars passe la prendre jeudi... affaire à suivre
_________________ (\ (\ .\\_\\ _(-'.'-)_ .(")_("). |
Haut | ![]() ![]() |