Mesa boogie Mark V head 90W + baffle 2x12 zilla- vendu

stach16
Bonjour

Je vends ma tête Mesa Boogie Mark V en parfait état de fonctionnement et cosmétique.

Pas de changement de lampes à prévoir.

La tête sera accompagnée de sa housse.

Pas d'échange.

Prix : 2050€

Visible en région Bordelaise.

Possibilité de vendre le baffle avec : Baffle Zilla 2x12 Fat Boy équipé de Celestion 65w Cream Back










stach16
katschmarek1968 a écrit :
UP !

Merci l'ami
madazin
Up ! (j'ai l'impression que tu ne les gardes pas longtemps, tes amplis, je suis battu )
stach16
madazin a écrit :
Up ! (j'ai l'impression que tu ne les gardes pas longtemps, tes amplis, je suis battu )

Ahah si si d'une manière générale. Mais j'ai "radicalement" changé de style d'ou la mise en vente. Après cela reste un ampli très polyvalent.

Non par contre j'avoue que ta Roadster, j'avais vraiment craqué
madazin
[quote="stach16"]
madazin a écrit :


Non par contre j'avoue que ta Roadster, j'avais vraiment craqué


c'est sûr
Il est vrai que la Roadster, comme les autres Rectifier, ça fait envie (j'ai dû en avoir 5 ou 6), et ça envoie, mais à chaque fois, j'ai fini par m'en séparer. Pour l'instant, je garde une Roadster, mais depuis que j'ai une CAA Pete Thorn, je ne l'utilise plus beaucoup ...
stach16
[quote="madazin"]
stach16 a écrit :
madazin a écrit :


Non par contre j'avoue que ta Roadster, j'avais vraiment craqué


c'est sûr
Il est vrai que la Roadster, comme les autres Rectifier, ça fait envie (j'ai dû en avoir 5 ou 6), et ça envoie, mais à chaque fois, j'ai fini par m'en séparer. Pour l'instant, je garde une Roadster, mais depuis que j'ai une CAA Pete Thorn, je ne l'utilise plus beaucoup ...

C'est l'ex de Luc ?
Dernier(s) UP : 16/03/2018 20:28, 16/03/2018 14:06, 16/03/2018 08:02, 15/03/2018 19:32, 15/03/2018 14:26

En ce moment sur ampli guitare...