remise en vente
Je viens d'acquérir (hier
) une guitare que je convoitais depuis des lustres , mais forcé de constater que je me suis totalement gouré cette gratte ne correspond pas du tout à mon style de jeu bien vintage .
il s'agit d'une musicman silhouette 20 th anniversary full option (piezzo ...) dont voici ci dessous les caractéristiques (copier/coller de l'annonce précédente , à noter que la guitare est neuve de chez neuve , ,ne cherchez pas de défaut ni de trace de jeu elle est MINT , elle est fournie avec facture d'achat est à part moi ( jour) elle n'a eu qu'un seul proprio :
produite uniquement en 2006 (comme son nom l'indique) en état neuf. elle n'a pas un pet et n'est quasiment jamais sortie de son flight tweed d'origine. Pour preuve, il y a encore les plastiques de protection sur les plaques de l'électronique et du bloc vibrato... collection, quand tu nous tient...
A noter qu'il n'y en a eu que 366 exemplaires de produits dont seulement 23 avec l'option piezo. D'ailleurs, elle a toutes les options disponibles à l'époque : table en érable flammé premium, tête assortie et vibrato vintage avec piezo. Elle a un sillet compensé, des mécaniques bloquantes, une touche palissandre (radius du manche de 10') et un manche birdseyes/flammé de toute beauté (jouabilité extraordinaire, comme toutes les MM). C'est un peu une pré BFR car elle bénéficie du fameux mahogany tone block, ce bloc d'acajou sous les micros dans un corps en aulne donnant du corps au son sans l'alourdir. C'est parmi ce qu'ils ont fait de mieux chez EBMM :
•Alder Body with figured Maple Top
•Vintage Style Tremolo
•2 Custom DiMarzio Humbuckers
•Piezo bridge option for acoustic tones
•Birdseye Maple Neck
•Matching Headstock
•20th Anniversary Logo
•24 Frets
•Deluxe 20th Anniversary case included
je la vends au prix de 1800€
je préfère la vente mais comme les temps sont durs , le troc est possible mais uniquement avec une stratocaster , l'idéale en manche en V ou une gibson les paul ou une bonne telecaster, ou combo typé fender (ri 65 , vibrolux....)
ou échange avec compensation de votre part .(peu importe le modèle du moment que la gratte me plait)