[VDS/ECH]Rockbass Warwick Corvette Classic 5 cordes 300€

Seth Rotten
Faut jamais dire "jamais"...

Finalement vu que je revend tout le reste de mon matos basse pour cause de non-utilisation et donc pas envie de stocker du matériel que je joue plus ou presque plus...

Elle est en très bon état, à part quelques rayures à l'arrière au niveau de ma boucle de ceinture (je peux prendre des photos), et l'inscription "MEC" sur les micros qui commence à s'effacer. à part ça, elle est nickel, je suis précautionneux...

C'est une basse appartenant aux entrées de gamme warwick achetée neuve 550 euros. ça n'est pas une vraie mais ça sonne très bien (bien gros et joufflu, beaucoup de patate, un son bien chaud) et c'est vachement polyvalent (je jouais du death metal avec mais on peut tout aussi bien faire du jazz ou du rock). Les micros MEC sont terribles, la corde de Si est hyper bien définie.

Le manche est très agréable, un peu épais mais pas super large donc les petites mains seront pas trop mal à l'aise.

J'en demande 400 NOUVEAU PRIX : 300 EUROS négociables. Possibilité d'envoi ou remise en main propre sur Orléans. Je suis ok pour de l'échange, proposez.

Je donne avec une housse assez épaisse, cinq médiators dunlop et une sangle. Je peux également donner un jeu de cordes neuves (actuellement j'ai mis du rotosound et une corde de Si elixir car le changement de cordes s'est un peu fait à l'arrache, mais je donne un jeu complet 5c avec).

photos :





comme d'hab, plus de photos sur demande !
Seth Rotten
hé ouais!

finalement moi aussi je la revends, j'en joue jamais, pas envie qu'elle prenne la poussiere !

thanks mec
Kreeg
  • #9
  • Publié par
    Kreeg
    le 05 Oct 10, 22:49
Je vais en toucher deux mots à mon frère tiens, j'espère que ça va l'intéresser :p
Hmmm... Je suis intéressé, j'ai une basse de merde depuis un bon bout de temps et je la mérite vraiment.

JE te redis ça dès que j'ai fait mon choix.

Le problème c'est que je need un ampli à fond
Seth Rotten
ok, pas de problème tu peux me tenir au courant.

thanks!
Kreeg
  • #13
  • Publié par
    Kreeg
    le 13 Oct 10, 22:59
Serais tu en mesure d'estimer les frais de port vers Longwy (54) ? Si ça reste avantageux il se pourrait qu'on fasse affaire ce weekend...
Seth Rotten
Ben via colissimo, devrait pas y'en avoir pour plus de 20 euros.

tiens moi au courant.
Kreeg
  • #15
  • Publié par
    Kreeg
    le 16 Oct 10, 18:01
J'en ai trouvé une ailleurs. Bonne vente.
Dernier(s) UP : 21/11/2010 20:24, 21/11/2010 11:56, 20/11/2010 14:00, 18/11/2010 16:23, 17/11/2010 20:13

En ce moment sur basse...