VDS/Ech Samick UM-3 Upgradée en EMG 81/85 450€ FOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
mystikal_eklekt a écrit :
Déja le pêdalier coute 60euros port non compris . Et j'ai vraiment pas des tunes a ralonge en ce moment. C'est pour ca que je vends ma gratte.

Et sachant qu'il y a aussi le preamp ada avc deux modofications sur G.com a 300€ ca me fait encore plus hésité...

ok, mais t'a raison, le 3.666 à 300€ c'est vraiment une bonne affaire !
C'est quoi la seconde modif ? Noise supressor nan ? jpensai qu'il était seulement 3.666

Bon bah up alors !
mystikal_eklekt
ya le mode silence. C'est reducteur de souffle. car il souffle pas mal d'origine aparement.
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Oauis j'avais repéré le rockmaster. Im m'interesse trtop celui la! J'avais deja failli en avoir un mais la vente m'es passé sous le nez... Y'a un footswitch avc?
mystikal_eklekt
Tu me proposerais quoi comme échange? pk le peavey est a 300€ et la mienne a 450€ ...
mystikal_eklekt
JE fais des recherches car celui que j'avais failli avoir etait a 179€ et je le vois pas a pas mal d'endroit a 250€. JE veux bie nfaire l'echange de ma gratte contre le rockmaster + 200€ du coup.
Car je ne peux maleuresement pas ralongé 150€
mystikal_eklekt
Et esque le peavey a le footswitch pour le piloter? car il me semble que sans footswitch il se bloque en saturé
mystikal_eklekt
allez quand même c'est un bon prix! et en plus y'a une ribenbé de truc sur ce forum. Un échange doit forcement être possible ! :-(

En ce moment sur guitare électrique...