---------Vds/ech Suhr S6, 1700 euros !!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Pourtant quand je passe devant mac do j'ai vraiment pas l'impression que c'est la crise !
La crise c'est du flan! Donc vous laissez pas endormir et faites vous plaiz avec cette belle hors du commun !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez hopla!
Derfatot
Allez les amis : on achète, on achète !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hello hello
merci pour les up les potes !!
Fred : t'as bien raison, craquez vos bas de laine, la crise est passée d'apres les dires
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Ouais, sortez le pognon !
taguire
Allez up pour une Suhr comme on n'en croise pas tous les jours
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
ALLEZ TOURNEE DE UP !
arkame
  • Vintage Top utilisateur
big big up!
taguire
Allez, up de soutien
Dernier(s) UP : 17/01/2010 12:01, 05/12/2009 16:41, 30/11/2009 14:15, 18/11/2009 13:23, 04/11/2009 08:47

En ce moment sur guitare électrique...