[VDS/ECH] Vigier Exca CustomShop 2007 - EDIT PRIX + ECHANGES

Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 29 Fév 2008, 19:38
Salut à tous, je vend malheureusement ma Vigier Excalibur Special, qui est une version unique . En effet, il s'agit d'une Special commandée au Custom Shop par un magasin de Paris.

- Configuration HH : elle ne possède que deux micros doubles : Dimarzio AirNorton en manche et Dimarzio ToneZone en chevalet (gros niveau de sortie).

- Split des micros : elle conserve son sélecteur 5 positions, car il y a été inclus deux positions pour le split des micros doubles :

Position 1 : le chevalet double.
Position 2 : le manche splitté
Position 3 : le manche et le chevalet
Position 4 : le chevalet splitté
Position 5 : le chevalet double.

Sinon comme la plupart, elle a un corps en aulne, manche et touche Erable, 24 frets, 90% bois, 10% carbone (manche indéreglable). Elle dispose d'un vibrato Vigier sur roulement à billes (très réputé), et de mécaniques auto-bloquantes pour un accordage optimal.

Elle est accordée en Mi standard, et elle est montée en D'Addario 9-46.

Elle a été achetée en juillet 2007 à Pigalle (paris) et son prix neuf était de 2200€, donc elle est en parfait état hormis deux petits pets dans le dos de la guitare dus à des coups de boucle de ceinture, dont un que l'on voit sur une photo, l'autre j'ai pas réussi à le prendre en photo. Du point du vue table, touche etc... l'état est irréprochable, elle a même pas un an.

Je suis ouvert aux échanges, mais j'ai globalement besoin d'argent.
Les propositions se passent par MP, et les questions se passent ici pour que tout le monde puissent profiter des réponses.
Le prix est de 1700€ et il est négociable en restant réaliste.

BAISSE DE PRIX A 1600€ j'ai besoin de sous et elle reste dans sa housse.
Continuez vos propositions pour les échanges, il est très possible que quelque chose m'intéresse !

EDIT - BAISSE DE PRIX : 1500€. Pour les échanges, j'ai reçu pleins de propositions mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc je vais spécifier ce que je recherche.
Globalement je m'intéresse à une gratte de relativement gros son (pas de vintages, ou strats, etc...). Plus précisément, je cherche une guitare avec deux micros (pas de middle), soit des Seymours, soit EMG, ainsi qu'un manche pas trop fin, mais rapide, avec 24 frets de préférence, et SURTOUT un floyd de qualité. Voila voila, même si vous avez une offre qui ne correspond pas tout à fait au profil, faites moi quand même la proposition. (Petit clin d'œil, je lorgne sur les ESP M-II en ce moment).

PHOTOS : Ajout de photos plus "naturelles" (cliquez dessus pour les voir en plus grand)

Et le vilain pet (c'est le seul qui se voit vraiment à la lumière):

Voila voila, j'attends vos ups et vos questions avec impatience !!
J'attends aussi des critiques constructives vis à vis de mon annonce.

Merci de m'avoir lu
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
  • Publié par
    Fuubar
    le 29 Fév 2008, 19:56
Up pour une pelle qui sonne du Feu de Dieu

Bonne vente à toi et mes félicitations au futur acquéreur de cette oeuvre d'art

darko_setenza
faite par un magasin de musique ou par vigier ?
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Mar 2008, 18:34
Commandée par un magasin, mais faite par Vigier évidement ^^
Et puis les photos parlent d'elle même je pense ... Désolé pour la confusion
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
goz71
  • goz71
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    goz71
    le 05 Mar 2008, 22:33
belle gratte courage pour la vente....je vends aussi une vigier mais pas le même modele mais les gens n'accroche pas je comprends pas c pourtant des super grattes....la tienne est magnifique, bonne vente!
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 05 Mar 2008, 22:38
Merci Je la trouve magnifique personnellement, mais ca me déprime de la garder uniquement pour cette raison, ca n'est définitivement pas mon type de gratte, et j'ai besoin de sous alors j'essaye de la revendre ...
Je comprend qu'on accroche pas parfois, c'est quand même des grattes qui ont une forte personalité! Et puis les gens ont peut-être aussi peur d'investir autant dans une gratte. (et pourtant elle vaut son prix ........ )

Up
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 14 Mar 2008, 10:59
Ah oui Répondu
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 19 Mar 2008, 23:12
Bah alors qu'est-ce qui se passe ?
C'est une guitare vraiment géniale, et c'est pas une configuration que vous risquez de recroiser de si tôt! Mais elle est pas faite pour moi ..

UP
Salut
très belle guitare
Y a-t-il un fly case avec ?
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 09 Avr 2008, 19:14
Eh non malheureusement, Vigier n'a pas daigné fournir de flycase avec. Le magasin m'a filé une housse classique (c'est à dire pas très rembourrée) avec.
pallgns
une ultra de 2004 noire (EMG) t'interresserait elle par hasard?
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Juin 2008, 14:47
Bah franchement, elle n'aurait pas de micro middle et possèderai un Floyd, j'aurai été vraiment tenté, mais j'aimerai changer un peu pour le coup...
Merci quand même de la proposition
pallgns
no pb
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 12 Juin 2008, 21:10
Up ... je vais devoir encore baisser le prix je comprends pas qu'elle reste ici celle ci. Une Vigier avec juste 2 doubles et un split ca arrive jamais !
Dernier(s) UP : 30/07/2008 12:30, 15/07/2008 12:04, 29/06/2008 19:19, 18/06/2008 11:58, 17/06/2008 18:04

En ce moment sur guitare électrique...