***vds/ech--VOX Valvetronix AD120VT *BAISSE KDO 550e******

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
up .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Galahad63
up

je suis un peu surpris que ton ampli soit encore là....

cela dit, le prix des tout lampes Peavey Valveking et Randall RG50 explique peut être l'engouement moindre pour la modélisation...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
stevie voodoo
eh ce qu'il ne faut pas oublie c'est que cet ampli a beaucoup de simu, on n'est pas enfermé dans un style...Et beacoup de pedales aussi...
Galahad63
je sais. je n'essayais pas de descendre ton ampli, loin de là: j'ai eu l'occasion d'en essayer un et c'est impressionnant.

Mais le prix (qui est justifié!) est peut être un peu élevé pourr qqn qi cherche un "petit" ampli maxi 300 € , et à 600 € la concurrence des tout lampes entrée de gamme neufs et des tout lampes d'occaz doit faire mal....

bon ben tout ça pour faire "up" et te souhaiter bon courage .

PS: le prix du pédalier VC12 est prohibitif il faut bien le dire aussi
stevie voodoo
c'est vrai tu n'as pas tor mais le + de cet ampli par rapport aux lampes :

C'est bien le fait qu'on peut l'utiliser a haut volume sans se peter els oreils dasn sa chambre...grave aux 1*1/15*15 ..etc
Galahad63
c'est juste! on se demande bien pourquoi d'ailleurs tous les fabricants ne le font pas...
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
kirk powa a écrit :
c'est vrai tu n'as pas tor mais le + de cet ampli par rapport aux lampes :

C'est bien le fait qu'on peut l'utiliser a haut volume sans se peter els oreils dasn sa chambre...grave aux 1*1/15*15 ..etc

C'est une bonne alternative pour ceux qui osent par encore entrer dans le monde des lampes !

Bah oui etant etudiant j'ai pas de l'argent comme sa alors si une lampe pete ou le transfo ou meme une panne quelconque faut vite debourser pas mal pour le reparer.

Je prefere attendre prendre un hybride pour l'instant et passer au tout lampes quand j'aurai un travail et que je pourrai palier a tout probleme le concernant

donc il m'interesse beaucoup cet ampli!
maintenant sans le vc-12
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur ampli guitare...