oui son layout actuel date de décembre 2012, mais la valeur des trimpts par exemple était très loin de ce qu'il règle en sortie de fabrication (j'ai eu plusieurs échanges de mails avec nick pour valider mes modifs).
Concrètement je vais juste changer un condensateur pour V1 (qui va donner un peu moins de gain mais plus de basses), modifier les potards de gain en push/pull pour mettre le peaker et le bright cap du canal 1 sur le gain 1 (en tirant on aura l'équivalent du canal bright d'un plexi, et en laissant poussé on sera sur le normal, alors que sur la version de base le bright cap et le circuit 'bright' est toujours enclenché, mais avec des valeurs différentes). Même chose sur le canal AFD, mais je pense faire le contraire, plus bright en position enfoncée et plus de basses si on tire. Le 'bright' apportant plus de signal en entrée et sortie donc faisant plus saturer l'étage suivant mais avec le désagrément d'apporter ce petit côté criard fréquent sur les marshall 2 canaux.
Je vais donc ajouter aussi un deuxième master de préamp, en laissant le général actuel et en ajoutant un au canal AFD pour équilibrer.