Fender Strat 85 MIJ,Strat classic 50's,Strat Relic AW

Yurivodka
Bonjour tout le monde!
Voilà alors je vends 3 guitares électriques:
Une Strat Relic arctic white a 200€
https://www.guitariste.com/for(...).html

--------------------

Une Strat classic 50's Surf Green a 465€
https://www.guitariste.com/for(...)00783

------------------

Une Strat MIJ de 1985 sunburst a 550€==> baisse: 530€! REBAISSE a 495 !!
ici: https://www.guitariste.com/for(...)70056

----------------------

Chat noir et blanc dans flycase en tweed, faire offre, le flycase et le chat ne peuvent être vendus séparéments ! xD

(je ne suis pas responsable des éventuels dégâts qu'il peut causer, c'est vrai qu'il a l'air mignon en photo!)

Voilà, pour chaque guitare, un flycase noir style crocodile pour 40€ de plus, envois dans un carton fender très bien emballé!

---------------------
Plus d'échanges !
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
merci
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Messayah
étonnant chevalet sur la 1 ère strat ?!
Yurivodka
C'est le chevalet des toute premières japonaises. Je le trouve très pratique car on peu s'en servir même si on a pas la tige de vibrato, juste en poussant un petit peu sur son poignet!
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
il est trop mignon le chat ! Pour le blues ça marche ? il miaule comment ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Yurivodka
non non non, lui il se contente de voler ton steack dans ton assiette, de le vomir après sur ton parquet, et d'en plus ne pas vouloir de son paté! Rien avoir avec le stray cat blues, si vous pensez acquérir un chat rockstar, passez vôtre chemin ! xD
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Bon tans pis. Belles guitares.

Bonne vente.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
azerty_guitar
Messayah a écrit :
étonnant chevalet sur la 1 ère strat ?!

Pour plus d'infos sur ce vibrato : ICI et
LA

Ta strat de 85' est donc une 27-4300: 3 single coil pickups, 5 position selector switch, 1 volume 2 tone, system I tremolo, rosewood fingerboard, 25.5" scale length, top mounted output jack.

Yurivodka
merci man !
Yurivodka
Allez faut que ça parte, j'me casse de France et ces petites guitares ont besoin de nouveaux maîtres!
Elle ne vont surement pas rester dans mon appart a croupir xD

/! Marchandage possible, proposez !!!!!
Yurivodka
La Tele ainsi que la SG ne sont plus disponibles!
Yurivodka
J'offre un fly case magnifique style croco si vous l'achetez avant mardi 00h00 !!!
Yurivodka
Trop tard ^^
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Par hasard Tu vendrais la case Tweed Separement ?
Dernier(s) UP : 20/05/2009 13:53, 19/05/2009 23:42, 18/05/2009 20:57, 14/05/2009 18:19, 13/05/2009 22:20

En ce moment sur guitare électrique...