[Vds/Echg] Charvel San Dimas IV Reissue *Nouvelles Photos*

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
UP pour Zebutcher, membre cadre imminent du club Jackson/Charvel!

Superbe guitare.

Dans ma signature, un lien pour la vente d'une Jackson Dinky Tobacco Sunburst
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Ca déchire le Koa!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
ECHANGE :

Uniquement :

- Stratoide avec couleur transparente. Préférence pour floyd mais j'étudie les propositions.
- Jackson Soloist et Randy Rhoads (uniquement les séries Pro des 90's ou les made in USA)
- ESP, j'ai une préférence pour les forest et les horizons, mais proposez toujours. PAS DE LTD!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
ECHANGE :

Uniquement :

- Stratoide avec couleur transparente. Préférence pour floyd mais j'étudie les propositions.
- Jackson Soloist et Randy Rhoads (uniquement les séries Pro des 90's ou les made in USA)
- ESP, j'ai une préférence pour les forest et les horizons, mais proposez toujours. PAS DE LTD!

tu fais ton difficile...
je rigole
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
Disons que passer de cette guitare à une LTD, je vais avoir du mal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Superbe Charvel!
rot'n roll
Pis c'est pas du bois de cagette!
zebutcher
Bon a priori réservée jusqu'à samedi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...