[VDS]EDIT ! Reste Line6 PodXT, Shortboard, (recherche ....)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Quand on met up ca dit "Vous n'êtes pas autorisé à upper ce sujet"
Nathan.
TheMighty_Angus a écrit :
...Up quand même.

Merci les gars

un pti edit du sujet initial car la JEM n’est plus en pré-vente mais belle et bien en vente
Salut, J'aimerais tout de même avoir des photos précises sur les petit pets sur la gratte ainsi que le prix car je pourrais etre interessé (je dis bien pourrais )
Ce qui me pose problème c'est que vous avez l'air d'habitez vers Lille et jaurais voulu pouvoir tester la machine mais bon.
Nathan.
Je vais esseyer de voir si je peux encore tirer quelque chose de mon APN, sinon je m'arrangerais pour que l'on m'en prette un .

Si tu as des questions n'hésites pas a m'en parler en mp. (sur ce forum tout le monde se tutoies c'est plus convivial non ?)
Ouai ok tutoiement c'est plus sympa j'avoue . Merci de ta comprehension pour les photos c'est juste que je voulais voir a quoi ressemblais la bete now ^^
Nathan.
sangohan42 a écrit :
Ouai ok tutoiement c'est plus sympa j'avoue . Merci de ta comprehension pour les photos c'est juste que je voulais voir a quoi ressemblais la bete now ^^

Pas de soucis je vais voir ce que je peux faire
satrianou
dis moi Nathan, on s'est eu par MP, tu la vends officiellement à quel prix alors?
parce qu'elle me botte bien cte ptiote!!... je suis en train de faire le tour de ce que je peux vendre à mon tour pour gonfler mon budget...
Nathan.
satrianou a écrit :
dis moi Nathan, on s'est eu par MP, tu la vends officiellement à quel prix alors?
parce qu'elle me botte bien cte ptiote!!... je suis en train de faire le tour de ce que je peux vendre à mon tour pour gonfler mon budget...

MP !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 29 Déc 2006, 20:56
Up mec ! Joli matos ! hey, dit, si je passe dans le coin, on pourrait s'arranger un p'tit essai de tout ceci ? !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 29 Déc 2006, 23:23
J'arrive demain !!
serieusement, la semaine prochaine ca le fait ??
Yellowshadow
un petit coucou pr mon pote... pas de prob avec lui!! Foncez jai joué dessus ( en + lololl) ... etat et acheteur nikel !!!! :-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Invité
rooooh tout ca c'est ma faute, avant de me connaitre le Nathan il se contentait d'une yamaha pacifica et d'un peavey rage 158, et maintenant a cause de moi il revend tout son matos de fou tous les 6 mois...

qui a dit que le GAS n'était pas contagieux?

En ce moment sur guitare électrique...