Salut, J'aimerais tout de même avoir des photos précises sur les petit pets sur la gratte ainsi que le prix car je pourrais etre interessé (je dis bien pourrais )
Ouai ok tutoiement c'est plus sympa j'avoue . Merci de ta comprehension pour les photos c'est juste que je voulais voir a quoi ressemblais la bete now ^^
Ouai ok tutoiement c'est plus sympa j'avoue . Merci de ta comprehension pour les photos c'est juste que je voulais voir a quoi ressemblais la bete now ^^
dis moi Nathan, on s'est eu par MP, tu la vends officiellement à quel prix alors?
parce qu'elle me botte bien cte ptiote!!... je suis en train de faire le tour de ce que je peux vendre à mon tour pour gonfler mon budget...
dis moi Nathan, on s'est eu par MP, tu la vends officiellement à quel prix alors?
parce qu'elle me botte bien cte ptiote!!... je suis en train de faire le tour de ce que je peux vendre à mon tour pour gonfler mon budget...
rooooh tout ca c'est ma faute, avant de me connaitre le Nathan il se contentait d'une yamaha pacifica et d'un peavey rage 158, et maintenant a cause de moi il revend tout son matos de fou tous les 6 mois...