Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds EGNATER MOD50 combo

rexbegonia
Bonjour,

je vends un ampli Egnater Mod50 combo 1x12. Très RARE !
Fabrication USA

Le principe de cet ampli est d'avoir des modules de préamp interchangeable. Il est d'ailleurs compatible avec la nouvelle gamme de produits de Synergy Amps (dont Steve Vai est maintenant associé, avec la sortie prochaine d'un module signature).

2 emplacements pour modules. Il est vendu avec les modules Bman (réplique d'un Bassman), SL2 (Marshall Super lead), et EG3/4 (canal lead Egnater). Chaque module possède 2 canaux avec égalisation commune.
Lampes de puissance 5881 JJ
HP Celestion G12-65
Switch 10W / 50W
Footswitch pour le changement des canaux (avec alimentation)
Réglage externe du Bias (pour changer soi-même les lampes de puissance)
Reverb à ressorts
Connections Midi
2 Boucles d'effets (série ET parallèle)


PAS d'envoi. L'ampli est très lourd !

PS : photos sur demande (pour une raison inconnue, l'insertion de photos ne fonctionne pas...)
Dispo dans le Var. Je peux me déplacer entre Marseille et Nice

----------------
Prix de vente : 1200 euros
----------------
Pascal Boutin
coucou
j'ai eu la bête ! Concept très intéressant.
Le bassman et le SL2 sont excellents.
En effet, très rare, connaissance d'un seul ici en France !
Pascal
rexbegonia
Et je crois bien que c'est celui que j'ai

La marque Synergy a relancé le concept, probablement que le partenariat avec Vai va faire connaître la marque un peu plus ici en France.
Pascal Boutin
ça ne m'étonnerait pas !
Audiotube teck n'en a rentré qu'un et je je pense que Egnater a dû en fabriquer très peu.
ç'est vraiment très bien ce système modulaire, le piège est de croire que l'on peut avoir radicalement des sons différents. Je crois qu'avoir un type bassman, VOX, super Marshall, on a fait le tour de la question. Synergy a sorti plusieurs modules high gain. ça sonne tout à peu près pareil. Il faut dire qu'il y a une base commune, l'ampli de puissance.
Pascal
rexbegonia
Il n'y a d'ailleurs aucun numéro de série inscrit sur l'ampli

Je n'ai malheureusement pas pu essayer d'autres modules, maintenant l'ampli ne correspond plus trop à mon jeu, et puis il est très lourd à transporter !

En ce moment sur ampli guitare...