Le ENGL est un combo, g oublié de le préciser. Je vais éditer le post.
RSD: bon j'ai regardé les mesures et le baffle ne tiendra pas, donc pour l'instant je ne peux pas te l'échanger. Il me faut un 2x12. Si je trouve une autre solution, je te fais signe.
RSD: bon j'ai regardé les mesures et le baffle ne tiendra pas, donc pour l'instant je ne peux pas te l'échanger. Il me faut un 2x12. Si je trouve une autre solution, je te fais signe.
Oki, le 50/50 t'en veux pas? après tu te le fais reprendre sur un 2*12 dans ton shop?
bah non, car je vends mon combo pour acheter une tête Soldano! le 50/50 ne me servira à rien!!
Par contre, le 50/50 est un super power-amp et à ce prix, je ne comprends pas pourquoi il n'est tjrs pas parti!
Allez, dépèche toi de refourguer tout ton bazard, que tu puisses prendre mon Engl!
A fond, bougez vous...! Là je prend mon 50/50 et je me le tape contre la tronche... P'tin un petit ENGL Thunder à 750€... C'est le prix neuf d'un Marshall Valvestate 100, y'a pas photo...
'tain, j'hallucine. Y a des tas de mec qui pleurent parcequ'ils veulent s'acheter un bon ampli lampe pour pas trop cher, mais c'est mission impossible.
Et pdt ce temps, ils en ont rien à foutre du mien...