-= Vds Engl thunder (VENDU - A FERMER)=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
Tjrs pas vendu! Check tes MP!
on fout l'feu et on se casse!!
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Merci, j'ai répondu, tiens moi au courant pour l'échange (baffle 412+450€ contre ton THUNDER) ou (Ampli 50/50+ 300€ contre ton Thunder).

++
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Pour info', c'est un combo
dafonkybwoy
Le ENGL est un combo, g oublié de le préciser. Je vais éditer le post.

RSD: bon j'ai regardé les mesures et le baffle ne tiendra pas, donc pour l'instant je ne peux pas te l'échanger. Il me faut un 2x12. Si je trouve une autre solution, je te fais signe.

Donc le combo est tjrs en vente.
UP
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
dafonkybwoy a écrit :
RSD: bon j'ai regardé les mesures et le baffle ne tiendra pas, donc pour l'instant je ne peux pas te l'échanger. Il me faut un 2x12. Si je trouve une autre solution, je te fais signe.

Oki, le 50/50 t'en veux pas? après tu te le fais reprendre sur un 2*12 dans ton shop?
dafonkybwoy
bah non, car je vends mon combo pour acheter une tête Soldano! le 50/50 ne me servira à rien!!
Par contre, le 50/50 est un super power-amp et à ce prix, je ne comprends pas pourquoi il n'est tjrs pas parti!
Allez, dépèche toi de refourguer tout ton bazard, que tu puisses prendre mon Engl!
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Ouai, y'a quelques mois j'orai pu le vendre douze fois... Maintenant c'est plus dure.

Allé faites un geste... Vous m'acheté mon 50/50 et je lui achète son Thunder, question de solidarité !
dafonkybwoy
Allez les gars! Sortez-vous les doigts du cul!!
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
dafonkybwoy a écrit :
Allez les gars! Sortez-vous les doigts du cul!!

A fond, bougez vous...! Là je prend mon 50/50 et je me le tape contre la tronche... P'tin un petit ENGL Thunder à 750€... C'est le prix neuf d'un Marshall Valvestate 100, y'a pas photo...

Enfin...
jjleto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jjleto
    le
allez up
dafonkybwoy
Again!
dafonkybwoy
'tain, j'hallucine. Y a des tas de mec qui pleurent parcequ'ils veulent s'acheter un bon ampli lampe pour pas trop cher, mais c'est mission impossible.

Et pdt ce temps, ils en ont rien à foutre du mien...
dafonkybwoy
Alors?

En ce moment sur ampli guitare...