- Publié par
bearnings le 07 Juin 2006, 18:23 (Modifié 2 fois)
Chalut à tous,
Je vend ma LP, pour avoir des sous-sous, pour me payer ma future gratte, qui me fait tant baver. Bref, je n'en aurais plus besoin, et au pire, je m'en repayerais une si j'en retrouve une ...
Bref, ma LP n'est pas nickelle, normal pour le prix, mais elle tient la route. Idéal pour bricoler ou pour débuter.
Niveau son, ça arrache, elle va vraiment me manquer, les micros d'origine (Epiphone donc) sont vraiment bons à mon goût. Elle pique un peu du nez comme toutes les Epi cheap, mais c'est paliable si on a une bonne sangle ...
Que dire ... Bah, elle a quelques pains, notamment un gros sur la tranche, donc si vous refaites la peinture, elle donnera super !
Je l'aime vraiment bien, j'ai débuté dessus, mais bon, y a un moment où ... on doit se séparer de ce qu'on aime pour passer à mieux, et 100€, ça va me servir.
J'aimerais vraiment beaucoup éviter l'envoi, car j'ai pas confiance (bah oui ...) et si jamais je dois vraiment l'envoyer, je la démonte entièrement, pour économiser un peu sur les ports ... Mais bon, c'est vraiment en dernier recours, vu que je suis en examen, donc j'ai autre chose à penser que d'aller à la poste pour envoyer un colis ...
Pour les photos, j'en ai, pour les samples, je n'en ai pas, mais je peux en faire, bien que je doute de la qualité (aussi bien sonore que celle de mes doigts).
Je la vend donc 100€, je pense que c'est vraiment raisonnable, je l'ai acheté d'occasion dans un état pire que maintenant, j'ai préféré avoir une bonne gratte avec des pains qu'une gratte de merde nickelle ... Je savais que c'était que pour commencer, et que j'allais pas faire Bercy avec, donc ...
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoi un MP, offre donc limitée à la Belgique, ainsi que les Français proches de Lille (59 et 62 donc).
A+, et à vos claviers
Bearnings.
EDIT : si ça intéresse qqn, je vend aussi une MT-2 BOSS, un multi-effet KORG A5, pour plus d'infos => MP
Modifié le 08/06/2006 à 17:35