[VDS] ESP Forest STD Sanskrit 7 cordes - 1100 euros !

Arch Inverse
Bonjour,

Je mets en vente cette belle ESP en état parfait âgée de 11 mois, achetée neuve chez un luthier (dernier réglage datant d'il y a 1 mois). Elle n'a aucun pet, aucune rayure (même le nez collé à la guitare). Elle dort dans son flycase lorsqu'elle n'est pas jouée. Elle sonne d'enfer. Je m'en sépare pour acheter une autre ESP, car je commence à avoir trop de guitares.. ^^

Elle est essayable sur Jouy en Josas ( 78 ) avec un ENGL Screamer 50W, et je préfèrerai qu'elle soit livrée en main propre.

Les caractéristiques sont les suivantes:

Couleur: Satin noir
Corps: Acajou
Manche: Erable 3 pièces
Touche: Ebène avec un sanskrit en inlay
Construction: Manche traversant
Echelle: 25 1/2"
Tuners: Sperzel bloquant
Bridge: Gotoh Tune Matic
Couleur mécaniques: Noir
Frettes: 24 frettes, extra jumbo
Micros: EMG 707
Contrôles: 1 volume, 1 switch 3 positions

Flycase inclus.

Prix: 1100€

La page du site officiel:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Photos:

L'officielle:

Les miennes:

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
waouw ca donne bien envie !!!

Tu veux prendre quoi comme esp ??
Arch Inverse
Faut pas hésiter ! :p

Une M-II de plus, ou la nouvelle V-II (1990€, ça dépend du délais pour l'import) voir une PRS custom 24.

Le vibrato me manque trop sur celle-ci, sachant que c'est la seule que j'ai en accordage standard .. ^^
Meridian
PUTAIN! Qu'est-ce que c'est beau.
Un peu chère par rapport au prix originale, par contre.
Arch Inverse
Meridian a écrit :
PUTAIN! Qu'est-ce que c'est beau.
Un peu chère par rapport au prix originale, par contre.

Oui, l'est très belle :p

Je l'avais acheté 1700€ à l'époque, commandée directement chez l'importateur, et elle n'a jamais été tripatouillé dans un magasin. Etat parfait comme toutes mes guitares (sauf pour la vintage qui a 27 ans :p).

Le prix est assez juste je trouve, j'laisse une petite marge de négociation éventuellement, mais j'préfère largement la garder que la brader. ^^
Meridian
Une Forest noir mat... c'est un rêve. Dommage que la série F-500 et 30th LTD n'existe plus...
Arch Inverse
Dans le style forest, y'a la forest gt avec floyd qui est à présent disponible en version standard plutôt que custom shop/original series. ^^
Arch Inverse
jefonyx a écrit :
Up pour une guitare que je rêverais si elle avait un Floyd Rose...

Merchi

C'est clair que ça serait une très bonne offre dans le catalogue ESP, mais je pense qu'ils laissent la place à l'horizon-7 et la M-7 qui doivent mieux se vendre que la forme Forest ..

Reste le custom shop
raaah, celle que je voulais y a deja un petit bout de temps, mais là c'est un peu hors budget malheureusement
Arch Inverse
Héhé, moi je me tâte à la garder quand je la joue =)
M4rcuSs
Ca donne quand même sacrément envie... Mon banquier ne serait malheureusement pas d'accord ! Bonne vente à toi pour une super pelle.
ESP User
jeffersson
up pour la belle

j'avous que la viper satiné me fait craqué

putain de GAS

up
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Arch Inverse
La finition satiné est pas mal et ça reste propre :p

Merci pour les UPs
Dernier(s) UP : 31/07/2009 19:47, 31/07/2009 12:00, 30/07/2009 10:52, 26/07/2009 10:20, 24/07/2009 20:03

En ce moment sur guitare électrique...