Vds FENDER JAG-STANG Gaucher LH lefty [VIDEO]

Ichimaru



video Jagstang sur mon marshall accords simplistes pour montrer les possibilités de la guitare sans avoir poussé la bête

VIDEO
http://www.neufgiga.com/index.(...)a9c03

Tout est ans le titre je vends une fender jag stang gaucher fiesta red originale de 96 la belle a dans l'buffet un Di marzio DP 100 et un fender texas special (comme Cobain quoi). j'ai aussi les micros d'origines.

Le manche t assez fin et correspond idéalement a de spetites mains voire celles de filles. D'un point de vu jeu c'est pour le grunge et essentiellement pour la polyvalence avec les selecteurs on a une énorme palette de sons.

C'est bel et bien une originale rien à vori avec une réédition qui vire à l'orange avec le temps au niveau de la peinture.
Fender ne fait pu ce modèle depuis l'an 2000.

Faites moi vos offres en MP possible échange contre un combo lampes.
Left right left...
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 22 Jul 07, 19:36
8O

tu vends ta jag? mais pourquoi?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ichimaru
je ne m'en sers pas, j'utilise surtout ma strat j'dois jouer la jag une fois tous les 10 du mois. C'est une bonne gratte mais j'préfere le manche de ma strat qui est un peu plus gros.
Left right left...
MusashiChan
Un idée du prix pour voir pour les échanges ?
Ichimaru
1200 euros (par contre c'est une gauchère Musashi san). Les originales gauchères sont assez rares. Pour info je l'avais payé 1200 euros sans les upgrades micros.
Left right left...
enneite
Pourqoi une Jagstang "Originale" ?
Ichimaru
enneite a écrit :
Pourqoi une Jagstang "Originale" ?


parce qu'il existe des rééditions des reissue quoi ^^ et ces rééditions ont la réputation d'avoir la peinture rouge qui vire à l'orange avec l'age
Left right left...
enneite
Fender a sortit des Reissue d'une guitare a peine 10 ans apres sa sortie ?
Ca me surprend !
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    benj
    le 03 Aug 07, 19:19
un échange contre une telecaster mexique upgrade gaucher + argent t'interesserait?
Ichimaru
c'est envisageable oui, tu as des photos de ta télé ?
Left right left...
Ichimaru
vivement que les MP remarchent ^^
Left right left...
Ichimaru
je upmais j'attends sur tes photos benj
Left right left...
Ichimaru
pas de nouvelles de benj depuis quelques jours je up
Left right left...
Dernier(s) UP : 12/11/2007 16:16, 10/11/2007 14:41, 01/11/2007 01:00, 29/10/2007 12:38, 28/10/2007 09:39

En ce moment sur guitare électrique...