Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Fender Mustang MIJ à Lyon

Neredev
Bonjour,

Si vous avez suivi l'autre topic posté dans la section guitare, vous savez que je me sépare (avec un sacré pincement de coeur) de mon matériel en vue d'un départ vers les terres Britonnes...


Il s'agit présentement d'une Fender Mustang Bass RI made in Japan, achetée à Edinburgh en 2009. Le numéro de série indique qu'elle aurait été fabriquée en 1994-1995 (http://www.guitardaterproject.org/) mais j'ai de sérieux doutes - je l'ai achetée neuve en magasin à l'époque. Soit elle y est restée quatorze ans, soit le site se plante...

Bon état général à l'exception d'un poc sur la tranche (cf. photo) ; frettes nickel, micros et électronique d'origine.

Comme toutes les basses Mustang, c'est une shortscale. Elle sonne franchement vintage, avec un côté "thump" à la Precision Bass. Je l'ai montée en D'Addario half-round, mais ça ne semble pas lui convenir des masses - un peu de réglage sera nécessaire (la corde de Mi est un peu flagada).







600€

PAS D'ENVOI, je privilégie la remise en main propre à Lyon au vu de la recrudescence des soucis avec les transporteurs. PAS D'ECHANGE non plus, merci.

N'hésitez pas à faire signe pour plus de photos ou toute question qui vous passerait par la tête. Je n'ai plus d'ampli basse chez moi (je l'enregistre en ligne directe), prévoyez-en un si vous voulez l'essayer à plein volume autour d'une bière ou d'un bourbon

En ce moment sur basse acoustique et électro...