Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Conklin Gt-7 et Noguera Yc Semi-acoustique (Nog vendue)

Bourrin
Salut à tous ,

salut à tous,

J'avais déjà mis en vente (sans succès) ma Conklin puis un peu reculé devant à la fois "l'émeute" et le fait d'avoir un peu rejoué dessus. Mais bon, il faut bien dire qu'en l'absence de groupe depuis des lustres et surtout d'un emploie du temps pro conséquent, je ne joue plus beaucoup et surtout, évidemment, le "niveau" n'est plus fameux . Je me suis bien retourné les méninges, j'ai même pensé arrêter mais comme il y a toujours moyen de jammer un peu et que j'ai de temps en temps des petits créneaux, je vais garder une copine (ma fidéle Lakland et l'ampli) .
Je met donc en vente de nouveau ma Conklin GT-7 et également ma Noguera YC semi-acoustique 5c (et surement quelques effets sous peu).

Conklin GT-7



Lightweight ash body topped with figured maple
Multi-laminate neck is constructed of incredibly stable wenge and purpleheart
Carved, extremely comfortable profile
Angled headstock to increase tension over the nut and improve sustain
Contoured neck heel and deep cutaway body shape for unobstructed access
Off-side position markers
Bartolini active pickups with Volume, Blend Bass and Treble controls Locking input jack

avec le fameux système fret fx

Prix: 1100€

Noguera YC semi-acoustique 5c VENDU



le lien sur le site du célèbre luthier: http://www.noguera-basses.com/(...)ppp=6

Prix: 1500€ révisée il y a peu par Mister Did

Je récupère mon appareil photo et je fais des photos en live
Pas d'échange désolé, j'achéterai une autre copine si l'activité bassistique repart un jours (pas gagné...)
A man behind the bass
Bourrin
allez dernier up après cordes neuves et je la garde
A man behind the bass
Bourrin
je veux bien à la limite en échanger une si vous avez une bonne propal genre ni Jb ou Jb like, ni passive, ni 5 cordes (une 4 ça me plairait bien), touche érable ou guitare acoustique 6 ou 12 cordes.
A man behind the bass
Dernier(s) UP : 22/08/2008 18:49, 15/08/2008 15:28, 11/08/2008 18:15, 07/08/2008 10:36, 26/07/2008 14:37

En ce moment sur basse acoustique et électro...