[VENDUE] Guitare folk Valley & Blues - idéale pour début

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 02 Sep 12, 15:08
Je mets donc en vente cette jolie petite guitare qui ne me sert plus.
Il s'agit d'un instrument d'entrée de gamme de marque Valley & Blues fabriqué spécifiquement pour le magasin toulousain du même nom.
Elle revêt une sympathique finition noir mat, est très agréable à jouer et sonne mieux que correctement pour un instrument de cette gamme.
Elle a bénéficié lors du dernier changement de cordes (D'Addario EXP) d'un réglage complet (manche, sillet de chevalet et sillet de tête) lui conférant un confort étonnant, d'un polissage des frettes (pour des vibrato plus doux et sans "scritch") et d'un remplacement des mécaniques premier prix d'origine pour un jeu à bain d'huile type Grover pour une tenue d'accord irréprochable.
Cette guitare est idéale pour débuter. Elle offre pour un budget dérisoire toutes un tas de qualités qui en feront une compagne idéale pour bien apprendre l'instrument. Elle saura aussi contenter les guitaristes plus chevronnés qui ont besoin d'un instrument à faire suivre lors de déplacements à risque pour une guitare plus précieuse...
Je la vends avec une housse Tobago matelassée, pratique pour ranger l'instrument et bien sûr pour le transporter où bon vous semble grâce à sa poignée rembourrée et à ses lanières type sac à dos.
L'éventuelle expédition sera à la charge de l'acheteur. Pour ceux qui auront la possibilité de venir la retirer en mains propres, vous serez les bienvenus pour un essai préalable.

Prix : 100 €



Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 12/10/2012 20:12, 11/10/2012 21:27, 10/10/2012 19:53, 09/10/2012 20:05, 08/10/2012 21:20

En ce moment sur basse acoustique et électro...