Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[à fermer] Basse électro acoustique Cort NTL-B

napalmito
Voilà, je viens d'apprendre que le groupe pour lequel j'avais acheté mon électro acoustique s'arrète...
Alors je vends ma Cort NTL-B
Elle est comme neuve pas une rayure, pas un pète... je m'en suis pas servi souvent...

Je la vends montée en Elixir neuves bronze. C'est la première électro de la gamme de Cort a avoir une table massive et un préampli Fishman (trois bandes, mediums paramétriques) et un inverseur de phase pour éviter les Larsen quand elle est amplifiée.
Le manche est super confortable, les finitions sont magnifiques pour une basse de ce prix, jugez les photos...
Elle est accompagnée d'un étui en dur pour pouvoir la bouger sans souci.
Elle est actuellement montée en Elixir 45-105 électrique (valeur 45€). Je fournis (et monte si ça arrange) un jeu électro acoustique 45-100 Elixir (valeur 45€).

Je l'ai achetée 750€ neuve sans étui, 75€ l'étui, en magasin. Vous la trouverez sur le net pour moins cher mais sans étui (75€ donc et avec des cordes classiques (rajouter 2x45€ pour celles fournies) soit une plus value de 165€
J'ai évidemment la clé de réglage du trussrod et la notice qui va avec.
j'en demande 500€ !!! FDPout je préfère qu'on vienne la chercher.

des photos :



MetalTux
up

vu la qualité de mon électro-acoustique (guitare, pas basse) de la même marque, je pense qu'elle doit très très bien sonner cette basse ...
napalmito
moui, déjà vu, c'est la même basse en effet, en Allemagne avec des cordes standard et sans étui... je sais me servir de google merci... va l'acheter là bas si la mienne ne te plait pas, je ne force personne à acheter la mienne hein
Morbid_Reich
tres bonne basse jai jouer avec en studio , elle sonne superbement , up!!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur basse acoustique et électro...