[VDS] Fender performer 1000 - bradé 140€

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Voilà je veux m'acheter un TC electronic nova system, donc je brade cet ampli .

Fender Performer 1000

Combo - HP 12" Fender d'origine.
Etat cosmétique correcte. Tout fonctionne très bien.

Du très bon ampli hybride comme on n'en fait plus.

Vendu sans pédalier, mais je donnerais quelques 12ax7 en rabe pour expérimenter

Bradé : 140€ fdp out. Une remise en main propre serait mieux
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Super prix ! j'en vends un également.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Franchement c'est des supers amplis hein ? Polyvalent, du bon vieu transitors comme on savait faire il y a 15 ans de ca.

Si l'ampli ne part pas, il sera modifié en tête d'ampli
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
C'est quoi comme genre d'ampli ? Y a de la modélisation ? Des effets intégrés ?

Plage d'utilisation ? Vintage-clean-crunch ? Ou hard rock/métal possible ?
Boucle d'effets ?
Au fait, mon pote est über satisfait de la demonizer !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ampli Hybride, 100w avec une 12ax7 en préamp pour le canal saturé, un canal clean avec equa 3 bande et switch pour enlever un bonne partie des mid, un canal saturé avec deux niveau de gain, je dirais que ça se situe plus dans le vintage, même si le deuxieme niveau de gain sur le canal saturé est un peu plus moderne, mais ça reste quand même old school. une reverb, une boucle d'effet et un potard de mix de l'effet, ah et une equa pour le canal saturé Bass, Trebble, Gain, Body.
Le gain va assez loin, pas jusqu'au metal (enfin bon moi je joue sur strat, avec une guitare approprié je ne sais pas, mais bon je pense pas que ça soit super pour du metal)

Voila j'ai répondu pour mochi je pense.

Edit: Il y a un footswitch Pour changer de canal, changer le niveau de saturation en canal drive, et reverb on off, mais je sais pas si mochi le fournis, en faite c'est presque un 3 canaux, les deux étage de drive sont différent et finalement tu peux avoir peu de gain sur les deux canaux, mais le deuxieme va quand même plus loin dans la saturation)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
ed_wood a écrit :
Ampli Hybride, 100w avec une 12ax7 en préamp pour le canal saturé, [...]je dirais que ça se situe plus dans le vintage, même si le deuxieme niveau de gain sur le canal saturé est un peu plus moderne, mais ça reste quand même old school. une reverb, une boucle d'effet et un potard de mix de l'effet, ah et une equa pour le canal saturé Bass, Trebble, Gain, Body.
Le gain va assez loin, pas jusqu'au metal (enfin bon moi je joue sur strat, avec une guitare approprié je ne sais pas, mais bon je pense pas que ça soit super pour du metal)

[...]en faite c'est presque un 3 canaux, les deux étage de drive sont différent et finalement tu peux avoir peu de gain sur les deux canaux, mais le deuxieme va quand même plus loin dans la saturation)

Merci ed_wood , ça m'a tout l'air d'être un super cadeau de Noël potentiel !
Je garde l'annonce sous le coude, même si je viens de soulager une phase de GAS .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci ed_wood, je n'aurais pas mieu expliqué, c'est au poil
Dernier(s) UP : 03/12/2009 09:58, 02/12/2009 10:15, 01/12/2009 22:21, 01/12/2009 12:21, 30/11/2009 09:41

En ce moment sur ampli guitare...