Ampli Hybride, 100w avec une 12ax7 en préamp pour le canal saturé, un canal clean avec equa 3 bande et switch pour enlever un bonne partie des mid, un canal saturé avec deux niveau de gain, je dirais que ça se situe plus dans le vintage, même si le deuxieme niveau de gain sur le canal saturé est un peu plus moderne, mais ça reste quand même old school. une reverb, une boucle d'effet et un potard de mix de l'effet, ah et une equa pour le canal saturé Bass, Trebble, Gain, Body.
Le gain va assez loin, pas jusqu'au metal (enfin bon moi je joue sur strat, avec une guitare approprié je ne sais pas, mais bon je pense pas que ça soit super pour du metal)
Voila j'ai répondu pour mochi je pense.
Edit: Il y a un footswitch Pour changer de canal, changer le niveau de saturation en canal drive, et reverb on off, mais je sais pas si mochi le fournis, en faite c'est presque un 3 canaux, les deux étage de drive sont différent et finalement tu peux avoir peu de gain sur les deux canaux, mais le deuxieme va quand même plus loin dans la saturation)