VDS Fender Strat Custom Shop 60's Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
s_finck
Trop Bien... c'est vrai que les poteries Alsaciennes c'est vraiment magnifique...

j'espère que le CS poteries sera encore ouvert et qu'on pourra rencontrer les Master Builder !!!

Pour ce qui est du relic, je peut même leur filer un coup de main...
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Oui mais attention reliquer sans casser....
s_finck
Ah oui, c'est ça le plus dur !!!

sinon j'ai clôturé la vente de la prs... Je vais encore un peu la garder... Je viens de récupérer mon américan deluxe sur laquelle j'ai fait monter des Van zandt vintage plus.... Et là, ça pète un max... C'est juste plus la même guitare... elle a un vrai son de strat terrible avec une p* de dynamique... C'était quand même pas terrible ces Noiseless...

Allez up !!!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Cette strat me fait de l'oeil...
Je me trompe ou au vu de la position des pontets tu as modifié le reglage de la benouze? c'est bizarre d'ailleurs la position des pontets qui ne sont pas en marche d'escalier,tu l'as faite regler par un luthier?
Upla pour une strat magnifique!!
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Oui je l'ai fait regler, il a aussi reglé l'action (que j'adore basse). Il a aussi verifier l'autenticité: en fait en la voyant il a été tres étonné par la guitare. C'est quelqu'un qui a eu un paquet de guitare dans les mains et pas des moindres et il m'a dit "j'ai jamais vu un vernis et une teinte pareil chez Fender". Du coup il a tout verifier et tout est ok ...
-_- Didier -_-
up pour la belle strat !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
rambi a écrit :
Oui je l'ai fait regler, il a aussi reglé l'action (que j'adore basse). Il a aussi verifier l'autenticité: en fait en la voyant il a été tres étonné par la guitare. C'est quelqu'un qui a eu un paquet de guitare dans les mains et pas des moindres et il m'a dit "j'ai jamais vu un vernis et une teinte pareil chez Fender". Du coup il a tout verifier et tout est ok ...

Ok merci pour l'info
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Bah de rien .
s_finck
Et la strat aussi elle est encore là ??? Etonnant vue le prix !!!
Allez UUUUUUUUUPPPPPPP
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Non non elle est plus là, elle est vendue et le profil c'est du 60's ...
Hop on ferme...
Dernier(s) UP : 02/06/2009 14:27, 30/05/2009 15:18, 27/05/2009 23:27, 27/05/2009 06:51, 26/05/2009 22:51

En ce moment sur guitare électrique...