[VDS]Fender Strat Mex + upgrade GFS => !BRADé 350€!

strathydra
Salut,

Je vend pour un pote une Fender Stratocaster Standard, Mexicaine, acheté neuve en 1999 (et droitiere aussi). Vla les caractéristiques :

- Sunbusrt
- Manche Erable
- Micro d'origine (merdique) remplacé par les exelents GFS Boston Blues (http://store.guitarfetish.com/boblalstpise.html), mais ceux d'origine sont fournis.
- Plaque changé pour une Perloïd
- Case en dur Fender
- Sangle Fender

Elle est quasi neuve, et vient d'être regler par un pote tech (harmo et action). Et niveau son, laisser moi vous dire que ca dépote severe!!! Pour les curieux, il la vend simplement pour tester autre chose (des humbucker), mais il a pas les moyens d'avoir 50 grattes. Il en demande 400€.

Me contacter par MP si vous êtes interessé!

++

PS: La gratte est visible sur Angers, dans le 49!
PS2: J'ajoute les photos des que je les recois

EDIT: Photos !!!

Salut !

Un petit up pour eventuellement proposer un échange :

J'ai lu que ton ami recherchait du Humbucker.
J'ai une Epiphone G400 Custom 3HB en couleur antique ivory, très vintage.
Elle a environ 2 ans.
Voila dis moi en plus si tu es intéressé, ou si tu trouve que l'échange n'est pas en ta faveur, nous pouvons toujours nous arranger, je suis ouvert.

A plus !
strathydra
Salut,

Merci, mais non, désoler. En fait mon pote est plus ou moins fixé sur une Custom77 London's Burning, et il prefere mettre au bout pour avoir du neuf, donc...

Mais merci quand même!

++
  • Publié par
    FOX94
    le
moi a 400 euro sa m'interesse mais par envoi
strathydra
Hello,

Et bin ecoute, on devrais pouvoir s'arranger!! J'appele mon pote des demain, et je te tiens au jus par mp, ca le fait ?

++
UP et baisse du prix à 350€ !!8O
strathydra
Allez, a ce prix c'est donné les zamis!
Dernier(s) UP : 03/09/2008 08:33, 25/08/2008 15:56, 24/08/2008 08:13, 23/08/2008 08:23, 21/08/2008 19:15

En ce moment sur guitare électrique...