jack_el_oso a écrit :
bilbo_moria a écrit :
Très jolie. Si tu as le courage, tu devrais démonter le pickguard et prendre des photos du corps, routing, des micros et, idéalement, le talon du manche etc. (en même temps, je vends aussi une strat et je n'ai pas fais tout ça, faut que je m'y mette ;-)
En même temps, si un luthier l'a réglée récemment, je comprends que tu répugnes à démonter le manche. Mais pour le pickguard, aucun pb de réglage ...
Bonne idée.
Pour le manche, en effet, je ne suis pas très chaud, mais le pickguard, ça ne coûte rien (enfin si, du temps et de la patience).
J'essaye de faire ça dans les prochains jours...
Par routing, tu entends quoi ? Le switch ?
Routing, c'est les défonces pour les micros et l'électronique. Parfois, ces strats ont été creusées pour recevoir des HB (et parfois on dirait que ça a été fait à l'opinel) : autant que ton futur acquéreur voit tout ça.
Pour les photos du pickguard, voit s'il y a une étiquette collée genre serial number qui correspond au numéro de série sur la tête, et photographie aussi le dos des micros avec le numéro bien visible. Idem pour les potars, que l'on voit bien le numéro de série des potars.
Tout cela pour bien communiquer avec les éventuels acquéreurs.
Effectivement Zarc, le repère 5ème case est étrange, ce serait fun de connaître l'histoire qu'il y a derrière