[VDS] Fender Stratocaster Deluxe Players - BAISSE DE PRIX !!

pilou92
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pilou92
    le

J'ai décidé de me séparer de ma superbe Strat' Deluxe Players, haut de gamme mexicaine, sur laquelle j'avais flashé il y a 3 ans, mais qui aujourd'hui est surpassée dans mon cœur par une petite Deluxe US qui me fait de l'oeil depuis quelques temps...

Alors, pour ce qui est de la présentation de la belle, il s'agit donc d'un modèle mexicain, mais haut de gamme. En fait, on pourrait dire qu'il s'agit d'une US assemblée au Mexique.
De couleur Sunburst 3 tons, équipée d'un accastillage doré et d'une plaque "tortoise", elle en jette carrément. Je l'avais choisie avec un manche en érable, car je n'aime pas du tout les manches sombres. Le vernis est d'excellente qualité, et seul un petit frottis à l'arrière du corps (comme un filet blanc, visible sur une des photos) et une légère fêlure au niveau de la jonction manche-corps (visible également sur une des photos) viennent entacher un état général proche du neuf.

Le manche est parfait, glisse juste ce qu'il faut tout en restant dans la grande lignée des Strato, donc pas un modèle de vitesse, mais une prise en mais géniale pour les riffs, les cocottes funky et les solos "wokènwol"

L'électronique est de haute volée également puisque la belle est équipée de 3 micros "Vintage Noiseless", ceux-là même qui sont installés sur la Strato Clapton !!!
Si vous ajoutez à cela le petit switch situé entre les 2 potards de tonalité et qui permet d'ajouter une bonne palanquée de sonorités et de combinaisons entre les micros, on peut dire qu'on a affaire à une bien bonne gratte !

Les mécaniques sont de type "Vintage" et tiennent bien la route, malgré la présence du vibrato classique.

Le seul aménagement que j'ai fait a été de mettre des straplocks. Malheureusement je n'en ai pas trouvé en version "gold" à l'époque. Mais je mettrais les attaches dorées d'origine en cas de vente.

La guitare sera livrée dans son étui, noname et ayant un peu vécu, mais c'est toujours mieux que rien ! J'ajouterai également une sangle équipée Straplock.

Prix : 500€
Frais de port : 25€

Tout étant négociable en ce bas monde, je suis ouvert aux propositions, pourvu qu'elles restent dans le domaine du raisonnable !

Et pour finir, voici toutes les photos tant attendues sous forme de diaporama :

http://img265.imageshack.us/sl(...)p.jpg

pilou92
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pilou92
    le
Une petite baisse de prix pour aborder le printemps sereinement !
Dernier(s) UP : 26/03/2010 09:02, 25/03/2010 19:28, 25/03/2010 09:41, 24/03/2010 21:40, 24/03/2010 16:27

En ce moment sur guitare électrique...