[VDS] Fender Tele Nashville Deluxe Power 500 €

Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Bonjour à tous

Je vends cette magnifique guitare car je suis moins à l'aise avec les manches Fender que d'autres

Cette Telecaster, c'est la polyvalence incarnée.

3 micros super sympas (d'origine) qui sonnent à merveille, les micros manche et middle sont parfaits pour le Funk et les rythmiques qui groovent, le micro chevalet déchire sur une bonne disto bien chaude et enfin le micro piezzo Fishman qui est extra pour faire sonner la guitare comme une Folk ... fermez les yeux et vous ne ferez presque pas la différence, c'est quand même assez bluffant.

Comme je vous le disais, plus polyvalente, c'est pas possible.

J'ai changé les mécaniques d'origine, qui étaient vraiment merdique il faut le dire, par des Kluson ... les cordes ne bougent pas d'un poil. C'est vraiment trop les mécaniques Kluson.

La guitare est montée en Ernie Ball 10-46, elle est en très très bon état, je suis un gros maniaque !!!

Il y a quelques petits pocs dont un d'1 mm sur la tranche de la guitare que le précédent possesseur a fait lorsque je suis venu la récupérer dans son pays ... les boules
Je peux faire des photos de tout ce que vous voulez ... non les filles, pas en dessous de la ceinture

Elle est de couleur honey blonde visible sur cette photo (sur la droite ) )

Elle est livrée avec sa housse Fender bien renforcée (déchirée à un endroit, on voit la mousse) ainsi qu'un câble Fender stéréo (un Y).

A venir essayer et à récupérer chez moi sur Lyon.
Je ne fais pas d'envoi, d'une parce qu'elle n'a pas de fly et de deux parce que je n'ai pas de carton pour l'envoyer.
Autre possibilité, mon frangin de Paris peut la remonter sur Paris le 13 Septembre ... donc si vous êtes intéressé et que vous êtes de Lutèce, n'hésitez pas

Je fixe le prix à 650 euros négociable raisonnablement et ça les vaut largement, elle sonne c'te mémère

=> Baisse de prix => 600 euros
=> Baisse de prix => 500 euros

Pour infos, neuve elle vaut entre 970 et 1000 euros

Edit : comme vient de me dire jiji, j'ai oublié de préciser que c'était une Made In Mexico

N'hésitez pas à me contacter si intéressé et pour plus d'infos )

PS : si vous me l'achetez, je vous donne le Soldano avec ... faut pas rêver

Je vends tout un tas de bordel ici, (micros, câbles, pédale ...) => [VDS/ECH] Micros (SD, Fender), EH Pulsar, L'S, ProCo
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
  • Publié par
    Invité
    le
'tain mais t'es chiant toi ! :mdr:
j'viens de m'acheter une baja et là me voilà en train de baver sur ta tele !

[a part ça , t'as trouvé ton bonheur finalement pour du funk avec un manche assez épais ? j'ai pensé a toi l'autre jour en jouant sur ma baja au manche bien oldschool comme il faut ... faut que t'en testes une je crois que ça te plairait ]

bref , sérieusement j'avais un copain qui avait la même ... elle était vraiment d'enfer cette gratte-là , et pour ce prix faut se jeter dessus c'est certain ^^

alors un très très gros up pour une guitare d'enfer!
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Merci pour le up de soutien

Bah revends ta baja non ?

Sinon oui je pense avoir trouver une bonne gratte aussi polyvalente que la Tele

J'ai pris une Godin Exit 22 avec manche mapple dont j'ai changé les 3 micros et je pense que ça va être une petite tuerie (parce que bon les micros Godin ... ils sont sans personnalité, assez plats et très médium ).

Effectivement c'est une gratte d'enfer la Tele ... mais je m'en suis lassé ... comme toutes les Fender que j'ai eu ... dommage. Peut-être qu'à la retraite, je m'en reprendrais une

Allez une ptite photo en cadeau =>

• Publié par
    Invité
    le
Citation:
Bah revends ta baja non ?
aaah ! no question ! son petit côté broadcaster vintage me fait chavirer

Citation:

J'ai pris une Godin Exit 22 avec manche mapple dont j'ai changé les 3 micros et je pense que ça va être une petite tuerie (parce que bon les micros Godin ... ils sont sans personnalité, assez plats et très médium ).
ah bien ! perso les godin ... j'ai un petit faible pour la redline avec une touche maple et des EMG , elle déchire

Citation:

Effectivement c'est une gratte d'enfer la Tele ... mais je m'en suis lassé ... comme toutes les Fender que j'ai eu ... dommage. Peut-être qu'à la retraite, je m'en reprendrais une
sûrement a cause de tes préférences niveau manche non ?

moi c'est de mon ibanez 7 cordes dont je suis lassé ces derniers temps ... dès que j'ai un bon ampli je fais péter une paire de Seymour un peu vintage ou au contraire de blackouts ou EMG 707 et je pense que je la poncerai légèrement , peinture blanche , re-vernissage et peut-être des dessins au markeur dessus un peu a la satriani , j'y réfléchis ... j'y réfléchis

enfin bref ! en tout cas up !
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Je commence d'abord sur une Godin abordable, après on verra

Je l'ai acheté à Total Music pendant mes vacances à Paris en Août, je l'ai testé pendant plus d'une demi-heure sur un Pod je sais pas quoi, la gameboy rouge, je trouvais que ça sonnait super bien, bon compromis pour remplacer une Fender

Mais une fois testé sur mon ampli ... bah elle avait plus rien dans le bide, les micros sont fades, plats et assez médium ... donc là elle est chez Effect OnLine pour se faire mettre un kit Fender SCN Noiseless en Neck et Middle et un SD 59 en chevalet. Ca va bien le faire je pense

Effectivement, le manche Fender, je m'y ferai jamais je pense, en rythmique ca va super, c'est énorme mais dès que je passe en solo j'ai l'impression d'être mauvais, plus aucun feeling, je loupe sans arrêt les cordes avec mon médiator ... tout le contraire de ma Les Paul

Merci pour le Up
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Effectivement, j'ai oublié de préciser, bien vu Jean et merci

C'est une Made In Mexico

J'édite tout de suite mon premier post
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:

Je l'ai acheté à Total Music pendant mes vacances à Paris en Août, je l'ai testé pendant plus d'une demi-heure sur un Pod je sais pas quoi, la gameboy rouge, je trouvais que ça sonnait super bien, bon compromis pour remplacer une Fender

Mais une fois testé sur mon ampli ... bah elle avait plus rien dans le bide, les micros sont fades, plats et assez médium ... donc là elle est chez Effect OnLine pour se faire mettre un kit Fender SCN Noiseless en Neck et Middle et un SD 59 en chevalet. Ca va bien le faire je pense

argl , classique du haricot rouge ... ça sonne , mais ça bouffe le caractère des micros ! là j'ai un VOX AD15VT et c'est une horreur , j'entends un son tout sec avec ma telecaster mais il n'y a aucune pêche , on croirait entendre un sample youtube ... je me prends a rêver de JTM45 et d'orange rockerverb ...

a mon avis avec le kit fender et le SD ça va bien péter ! non seulement t'auras de la strat-like mais t'auras en plus un son bien épais en chevalet si tu veux faire de la rythmique et ce jusqu'au metal
(j'ai un pearly gates dans mes tiroirs , j'adore ce micro , faut que j'aie une gratte pour le coller dessus ... )

Citation:

Effectivement, le manche Fender, je m'y ferai jamais je pense, en rythmique ca va super, c'est énorme mais dès que je passe en solo j'ai l'impression d'être mauvais, plus aucun feeling, je loupe sans arrêt les cordes avec mon médiator ... tout le contraire de ma Les Paul

ah ça ... c'est vrai qu'un manche , c'est subjectif ... le plus dur , c'est de trouver un manche qui te corresponde vraiment ...

edit : excuse, j'ai plus de manières et j'ai oublié le up ! alors pour la peine un big Up fera l'affaire
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
CaptainW a écrit :
Allez UP pour le premier gars que je rencontre qui connaisse la supervision !!!!!

Mouarf merci les coupains
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Allez je suis dans un bon jour =>

je baisse le prix à 600 euros toujours négociable

Pour info, neuve elle vaut entre 970 et 1000 euros

Ca fait une différence assez énorme
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Je suis ouvert pour une échange contre une électro-acoustique style Ovation tout ça quoi
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Venez l'essayer ça mange pas de pain, vous pourriez être bluffé par cette guitoune
CA ONT PEUT DIRE QUE C'EST UNE FAMILLE EN OR ELLE POURRAIT FAIRE DE BEAUX P'TIS EN TOUT CAS LA TéLé JE KIFF GRAVE MAIS IL ME MANQUE ENCORE 200 EURO TROP DOMAGE .ET OUAI JE FAIT ENORMEMENT DE FAUTE DE SYNTAX COMME DIT GILLOU MAIS J'AI PAS EU LA CHANCE D'ETRE ELEVé EN FRANCE MAIS AU MALI ET CROYER MOI VIVRE 15 ANS EN AFRIQUE CA VOUS OUVRE BEAUCOUP ONT PEUT PAS DIRE QU4IL EST BEAUCOUP D'HUMOUR CE GILLOU A BONNE ENTENDEURE TCHAO
Dernier(s) UP : 22/12/2009 10:12, 20/12/2009 13:35, 19/12/2009 19:52, 18/12/2009 16:07, 17/12/2009 10:32

En ce moment sur guitare électrique...