Bonjour à tous
Je vends cette magnifique guitare car je suis moins à l'aise avec les manches Fender que d'autres
Cette Telecaster, c'est la polyvalence incarnée.
3 micros super sympas (d'origine) qui sonnent à merveille, les micros manche et middle sont parfaits pour le Funk et les rythmiques qui groovent, le micro chevalet déchire sur une bonne disto bien chaude et enfin le micro piezzo Fishman qui est extra pour faire sonner la guitare comme une Folk ... fermez les yeux et vous ne ferez presque pas la différence, c'est quand même assez bluffant.
Comme je vous le disais, plus polyvalente, c'est pas possible.
J'ai changé les mécaniques d'origine, qui étaient vraiment merdique il faut le dire, par des Kluson ... les cordes ne bougent pas d'un poil. C'est vraiment trop les mécaniques Kluson.
La guitare est montée en Ernie Ball 10-46, elle est en très très bon état, je suis un gros maniaque !!!
Il y a quelques petits pocs dont un d'1 mm sur la tranche de la guitare que le précédent possesseur a fait lorsque je suis venu la récupérer dans son pays ... les boules
Je peux faire des photos de tout ce que vous voulez ... non les filles, pas en dessous de la ceinture
Elle est de couleur honey blonde visible sur cette photo (sur la droite
) )
Elle est livrée avec sa housse Fender bien renforcée (déchirée à un endroit, on voit la mousse) ainsi qu'un câble Fender stéréo (un Y).
A venir essayer et à récupérer chez moi sur Lyon.
Je ne fais pas d'envoi, d'une parce qu'elle n'a pas de fly et de deux parce que je n'ai pas de carton pour l'envoyer.
Autre possibilité, mon frangin de Paris peut la remonter sur Paris le 13 Septembre ... donc si vous êtes intéressé et que vous êtes de Lutèce, n'hésitez pas
Je fixe le prix à 650 euros négociable raisonnablement et ça les vaut largement, elle sonne c'te mémère
=> Baisse de prix => 600 euros
=> Baisse de prix => 500 euros
Pour infos, neuve elle vaut entre 970 et 1000 euros
Edit : comme vient de me dire jiji, j'ai oublié de préciser que c'était une Made In Mexico
N'hésitez pas à me contacter si intéressé et pour plus d'infos
)
PS : si vous me l'achetez, je vous donne le Soldano avec ... faut pas rêver
Je vends tout un tas de bordel ici, (micros, câbles, pédale ...) =>
[VDS/ECH] Micros (SD, Fender), EH Pulsar, L'S, ProCo