Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Fender Telecaster American Original 60’s (video inside)

Forum Fender
Forums
NoXiC
  • #1
  • Publié par
    NoXiC
    le 23 Jun 23, 21:37
Salut,
Je vends cette belle Fender Telecaster American Original 60’s dans sa belle robe fiesta red et son double binding ultra classe.

État proche du neuf, une guitare de 2018 qui a été chouchoutée malgré un vernis nitro thin skin très fin qui laisse vraiment les bois s’exprimer et lui confère une sonorité très ouverte et musicale. La touche palissandre est particulièrement foncée et les micros ont une définition exceptionnelle.

Le radius de 9,5 sur ces modèles est un vrai plus concernant la jouabilité par rapport aux AVRI et leur touche vintage arrondie en 7,25, ce qui la rapproche des modèles custom shop.

Toute d’origine sauf le case qui est un Gewa bien costaud.

La dernière occasion d’acquérir ces modèles (aujourd’hui remplacées par les american vintage II) avant que les prix ne s’envolent.

Test complet ici:

youtu.be/3E6UiRc-1EQ

(Si lien bloqué : Copier-coller dans la barre de recherche)

Je suis à Tours mais je peux faire un envoi rapide et sécurisé partout. Bonne musique !





----------------
Prix de vente : 1800 euros
----------------
Bonjour notre guitare et toujour disponible cdt
untéglibenglavengloben
serrzit vous prêt à la vendre 1600 e
untéglibenglavengloben
Bonjour je vous et poser cette question car je vait poster une vente de guitare Gibson thé sg de 1978 je vait le mettre au prix de votre télé pour accélérer la vente si cela se passe bien je rachète la votre pouvez vous me donner le radius et le n de série svp et pour le mode de paiement quel et le votre merci
untéglibenglavengloben
NoXiC
  • #5
  • Publié par
    NoXiC
    le 08 Jul 23, 11:14
Désolé mais elle est vendue, ca n’a pas traîné.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...