Vds Fender Telecaster custom 62 MIJ. Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
Pas d'étui, juste une housse, je vais profiter du 11/11 pour faire quelques photos, en espérant qu'internet arrête de déconner ^^
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Comme je disais sur le post de la Jazz:pourquoi pas. Je serais surement sur Paris sous peu, je te tiendrais au courant (genre dans deux semaines )

Juste pour info, c'est quoi comme micros qui sont montés dessus (vintage US ou texas special)?
Rock N' Roll
-Milos-
oki

Celle ci vient d'un magasin Français & n'a subit aucune modif, les micros sont donc des Japonais vintage (pas vérifié mais c'est sûr à 99%)
-Milos-
J'ai donc pris quelques minutes pour faire des photos de la belle .

La Martin 000-15 de mes rêves étant de nouveau dispo chez thomann je baisse le prix à 500 euros. Par contre plus d'échanges ni d'envois, sorry
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
-Milos- a écrit :
oki

Celle ci vient d'un magasin Français & n'a subit aucune modif, les micros sont donc des Japonais vintage (pas vérifié mais c'est sûr à 99%)

Je te demande ça parce que les deux modèles existent
Rock N' Roll
-Milos-
Effectivement, mais les modèles équipées de micros US (reissue ou TS) sont ceux qui viennent du Japon directement, par ex Ishibashi, ikebe, etc... Ce n'est pas le cas de celle ci (malheureusement)
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Je comprend pas de quoi tu parles

Il n'y a qu'une seule famille de Fender japan. Celle qui était achetées directement sur ishibashi sont les mêmes que celles que tu as trouvé chez ton revendeur. 'J'ai déjà trouvé un stock de Fender CIJ chez un revendeur de Tours)

Bref, soit tu avais un sticker avec un drapeau US et les micros sont des "US vintage", soit tu avais un sticker avec l'inscription Texas (noir et jaune de mémoire) et ce sont des texas special.

En plus comme il n'y a que ces deux possibilités, tu es certain que les micros sont bons

Bon sinon c'est rapé pour l'échange. Fait moi signe si tu changes d'avis. (je te contacte si je passe par la case achat )
Rock N' Roll
-Milos-
La guitare est 100% d'origine & les micros sont japonais, aucun doute la dessus (je viens de vérifier). J'ai bossé en mag' pendant un certain temps pour payer mes études, les Fender Japan qui arrivent via Fender France n'ont pas la même electronique que les Fender Japan du marché nippon. Ensuite certains mag' Français traitaient effectivement directement avec Fender Japan jusqu'à il y a peu, d'où les variantes de modèles.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
micky1 a écrit :

Il n'y a qu'une seule famille de Fender japan. Celle qui était achetées directement sur ishibashi sont les mêmes que celles que tu as trouvé chez ton revendeur. 'J'ai déjà trouvé un stock de Fender CIJ chez un revendeur de Tours)

Bref, soit tu avais un sticker avec un drapeau US et les micros sont des "US vintage", soit tu avais un sticker avec l'inscription Texas (noir et jaune de mémoire) et ce sont des texas special.

En plus comme il n'y a que ces deux possibilités, tu es certain que les micros sont bons

Bon sinon c'est rapé pour l'échange. Fait moi signe si tu changes d'avis. (je te contacte si je passe par la case achat )

non, les modèles importés en Europe n'ont pas les micros US. ma tele 52 reissue, ramenée directement du Japon en possède , mais ce n'est pas un modèle exporté, comme la plupart des modèles du catalogue fender Jap. là-bas, seules les guitares en général bas de gamme ont les micros Jap, hormis les jazzmaster, jaguar etc, dont les micros sont justement malheureusement à changer....
ex:
http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm
la TL62B-BTX est montée avec des texas special.

en europe, ça donne ça:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
2 Vintage Style Tele Single-Coil Pickups...
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
flp a écrit :
micky1 a écrit :

non, les modèles importés en Europe n'ont pas les micros US. ma tele 52 reissue, ramenée directement du Japon en possède , mais ce n'est pas un modèle exporté, comme la plupart des modèles du catalogue fender Jap. là-bas, seules les guitares en général bas de gamme ont les micros Jap, hormis les jazzmaster, jaguar etc, dont les micros sont justement malheureusement à changer....
ex:
http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm
la TL62B-BTX est montée avec des texas special.

en europe, ça donne ça:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
2 Vintage Style Tele Single-Coil Pickups...

Ok c'est bon à savoir

Le mag que je connais doit directement importer les modèles "haut de gamme" en direct du japon, parce que je me rappele bien avoir vu les stickers que je dérivais.

Bref, j'arrête le free post. Bonne vente
Rock N' Roll
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
bonne vente pour une guitare absolument excellente!
au passage, mon luthier a été bluffé par la finition et la qualité des bois des modèles japonais.
-Milos-
Merci les gars
-Milos-
Merci

A part le petit pet' sous le control plate elle est comme neuve
Dernier(s) UP : 18/11/2008 16:29, 18/11/2008 09:56, 17/11/2008 17:00, 17/11/2008 14:08, 17/11/2008 10:51

En ce moment sur guitare électrique...