A FERMER

Obsom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Obsom
    le
"A FERMER GUITARES ECHANGEES "

"En attente de finalisation de transaction" Finalisé

Bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de financer un achat, donc je revends les deux guitares suivantes:

Fender Telecaster John5 artist signature "mexique".

Plutôt taillée pour le metal grace a son micro Fender enforcer en bridge mais delivre aussi de chouette clair sur le micro manche Fender custom shop Twisted. John5 est un maitre mais l'ecouter vous donne un apercu du potentiel Metal de la belle.
Pas de Poc ni de choc a signaler, sans doute des micro rayures mais rien de +.
Voici le lien audiofanzine pour ceux qui aimeraient lire l'avis de guitariste jouant ou ayant joué cette grat.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

700 € Fdp in
Livré en etui de marque generique.(visible sur les photos)

Blade Texas Standard

Pour ceux qui connaissent la marque, la texas standard est un bon relfet de la qualité des instruments que fabrique BLADE. Beaucoup de sonoritées differentes grace au selecteur micro + le Switch Boost. (Electronique active).
Elle sonne "strat" c'est assez bluffant. Achetée en debut d'année j'aime beaucoup cette guitare. MAis bon je ne suis pas crésus et il me faut des sous.
Il y a un eclat (pas un choc le bois est intact) de peinture a signaler (voir photo avec mediator) il y etait deja lors de l'achat, personnelement il ne me derange pas, il est difficile a voir de par l'endroit où il se trouve.
De meme que pour la John5 voici le lien où vous pouvez lire des avis.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

https://www.guitariste.com/mat(...).html

EDIT prix 400 € Fdp out (frais de port non compris)
Livré en etui de marque generique. (visible sur les photos)

J'habite dans L'Aisne a une petite heure de Paris (N2 nord est direction soissons), et j'avoue que je privilégirai la livraison en main propre.
StarEdX
  • Publié par
    StarEdX
    le
Qui n'en veut des belles guitares à Obsom
scanlan75018
sympa ta petite blade !!!

up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
y a pas de tonalité la dessus?
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
scanlan75018 a écrit :
sympa ta petite blade !!!

up

Merci , oui je sais que c'est chouette grat j'épère pas regretter si je la vends mais bon.

Reponse a Alex82:

Je suppose que tu parle de la tele , oui effectivement les deux potards sont des volumes pour chaque micro, et le selecteur de micro est en haut.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ok
StarEdX
  • Publié par
    StarEdX
    le
Superbe état les guitares. Je le sais, j'ai eu en mains les 2. Super son pour la Blade, vraiment le son strat, rien à dire. Quand à la J5, guitare diabolique... Le micro bridge "enforcer" joue bien son rôle. Grosse satu en perspective. C'est toujours sympa de jouer du metal avec un telecaster :-D
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
Merci du soutient

Up avant dodo et 3 jours d'absence.
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
allez up du soir

La John 5 est une superbe guitare, je lai eu dans les mains, et je dois dire que au depart je me disais moué, une fender telecaster, pour jouer du metal et autre, c pas le top.... ben mon dieu, je me suis gourré. extrement surpris par la guitare et son confort de jeu.

Et la blade, est superbe aussi, que ce soit au niveau son, que look, et confort de jeu.

Aller, up les gratteux
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sathors
Ca peut peut etre sembler une question conne mais 500 euros pour la texas standard ca fait pas un peu cher ?

Moi je vais m'acheter une blade RH2 le moi prochain alors vive Blade et UP
StarEdX
P'tit up du retour de Rock en seine...
Merci Obsom...
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
Sathors a écrit :
Ca peut peut etre sembler une question conne mais 500 euros pour la texas standard ca fait pas un peu cher ?

Moi je vais m'acheter une blade RH2 le moi prochain alors vive Blade et UP

Je suis ouvert à la discussion du prix, et suite a ta remarque je change mon prix à 400 € mais sans les frais de ports.

Et oui vive Blade, excellents produits. (hesitez jamais à en essayer une)

Rock en Seine c'etait bien cool

En ce moment sur guitare électrique...