Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Friedman pink taco version switch 1050€ fdpin!!!

sillyron
Bonjour,

Je me sépare de ma Pink taco, il s'agit de la nouvelle version avec le switch 3 positions, en état neuf pas une égratignure.

Je n'ai jamais joué la première version mais je peux dire que, tous ce qui lui a été reproché n'est plus. Le switch 3 positions permet d'avoir un vrai clean jusqu'à une bonne saturation type van halen.

Franchement cette marque est une révélation pour moi, je pensais que c"était un phénomène de mode comme beaucoup mais non.

On a vraiment le son Marshall exploitable, j'ai revendu toutes mes pédales d'overdrive et disto, c'est la première fois que ça m'arrive . La boucle d'effet est ultra transparente et heureusement qu'elle est là, car se serai dommage de lui coller une pédale de disto ou overdrive pour profiter de ses effets.

Bref après tous ça vous me direz pourquoi je la vend après tant d'éloges??? Parceque je passe sur un plus gros modèle de chez Friedmann et j'ai besoin de fond (même si j'aimerais bien la garder) car le seul défauts de ces amplis c'est qu'ils sont chers mais bon quand on aime






J'en demande 1050€ fdpin ou remise en main propre dans l'Oise ou le val d'Oise
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Dernier(s) UP : 25/02/2018 17:35, 24/02/2018 11:40, 23/02/2018 17:02, 22/02/2018 16:34, 22/02/2018 09:17

En ce moment sur ampli guitare...