[VDS] G&L s500 tribute, baisse du prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Peut-être que d'autres photos pourraient motiver d'éventuels acheteurs ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
nico_ayci
j en fais d'autres des que possible
nico_ayci
petit up en attendant de nouvelles photos
nico_ayci
frais de port en contre remboursement passés à ma charge donc le nouveau prix est de 350 euro frais de port compris (et donc 320 pour ceux qui viendrait la chercher)

que demande le peuple !
Red_Rick
nico_ayci a écrit :
frais de port en contre remboursement passés à ma charge donc le nouveau prix est de 350 euro frais de port compris (et donc 320 pour ceux qui viendrait la chercher)

que demande le peuple !

Uppp
Elle est super belle ^^
Mais me manque 50€ et j'ai pas d'ampli potable
Alors ce serait trop moche de bousiller le son d'une G&L avec ce que j'ai, si j'avais dja un bon ampli ...Hop, jlaurais Buyé lol ^^

Bonne Vente!
nico_ayci
merci pr ton up
dsl de ta pauvreté je compatis

en meme temps faut bien commencer par quelque chose
je pense qu il vaut mieux avoir une bonne gratte et ensuite un bon ampli que l inverse non ? (imagine avec ton super ampli sans gratte pr jouer dessus...)
Red_Rick
nico_ayci a écrit :

je pense qu il vaut mieux avoir une bonne gratte et ensuite un bon ampli que l inverse non ? (imagine avec ton super ampli sans gratte pr jouer dessus...)

Dois-je prendre ca comme du racolage passif? (foutu friiic)
Nan je déconne ^^
Moué avoir deux grattes pour un ampli merdique et puis reattendre au moins 6 mois...C'est dur
Après si j'avais l'argent ca sentirait le squatt a temps plein chez les potes avec l'engin
nico_ayci
allez ! guitare toujours à vendre !
qeleguitare
moi aussi me manque 50€ par contre j'ai deja l'ampli alors a toi de voir si tu peux discuter le prix!!!!!
nico_ayci
ecoute, honnetement je pense qu'au prix où je vend la gratte, c'est déjà une bonne affaire pour du matériel quasi-neuf, et j'ai déjà baissé le prix de 30 euro...

les 50 euro je pense que tu peux les trouver

tu es sur Bordeaux ?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Arggg, avec un manche en érable, je la prenais direct !!!!!!!!!! T'as pas un manche érable qui traîne????
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je viens de voir que Qwack voulait t'acheter le manche seul.... Ptet ben qu'il a un érable qu'il voudrait échanger...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
nico_ayci
ben ecoute vois ca avec lui
lovebuzz
Un envois est il toutefois envisageable ? je pourrais ètre interessé mais de lyon sa fait une trotte bordeaux !
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
qeleguitare
moi je suis de montpellier!!!!
ca fait un peu chaud pour aller a bordeaux quand meme!
je peux trouver la moitie des 50€ peut etre voila! sinon bone vente a toi!

En ce moment sur guitare électrique...