frais de port en contre remboursement passés à ma charge donc le nouveau prix est de 350 euro frais de port compris (et donc 320 pour ceux qui viendrait la chercher)
frais de port en contre remboursement passés à ma charge donc le nouveau prix est de 350 euro frais de port compris (et donc 320 pour ceux qui viendrait la chercher)
que demande le peuple !
Uppp
Elle est super belle ^^
Mais me manque 50€ et j'ai pas d'ampli potable
Alors ce serait trop moche de bousiller le son d'une G&L avec ce que j'ai, si j'avais dja un bon ampli ...Hop, jlaurais Buyé lol ^^
en meme temps faut bien commencer par quelque chose
je pense qu il vaut mieux avoir une bonne gratte et ensuite un bon ampli que l inverse non ? (imagine avec ton super ampli sans gratte pr jouer dessus...)
je pense qu il vaut mieux avoir une bonne gratte et ensuite un bon ampli que l inverse non ? (imagine avec ton super ampli sans gratte pr jouer dessus...)
Dois-je prendre ca comme du racolage passif? (foutu friiic)
Nan je déconne ^^
Moué avoir deux grattes pour un ampli merdique et puis reattendre au moins 6 mois...C'est dur
Après si j'avais l'argent ca sentirait le squatt a temps plein chez les potes avec l'engin
ecoute, honnetement je pense qu'au prix où je vend la gratte, c'est déjà une bonne affaire pour du matériel quasi-neuf, et j'ai déjà baissé le prix de 30 euro...
moi je suis de montpellier!!!!
ca fait un peu chaud pour aller a bordeaux quand meme!
je peux trouver la moitie des 50€ peut etre voila! sinon bone vente a toi!