[VDS] Gibson Les Paul Standard Premium Plus 1995 quasi neuve

titounours
Salut,
J'ai craqué pour une Les Paul Custom Supreme, donc je dois revendre ma Premium plus pour la budgeter
Ca m'emmerde assez par ce qu'elle a été ma tendre et douce depuis quelques années maintenant...Mais la roue tourne (j'éspère juste ne pas le regretter). Pour être hônnete, elle a été pendant toutes ces années la plus belle des Les Paul que j'avais vu; et là, c'est le drame...Je tombe sur cette Custom Supreme... Qui, il est vrai, n'est pas dans le même budget, mais c'est la même, mais en encore plus belle bref, en grand fétichiste guitaristique que je suis, je suis de nouveau amoureux

Mais je m'égare...Donc je vous propose cette Gibson Les Paul Premium Plus de 1995 dans un état quasi neuf. Je suis assez maniaque avec mon matos et j'en ai toujours pris extremement soins (j'enlève ma montre,etc..).
Pour infos, cette génération de LP standard Premium Plus n'a été éditée que de 1995 à 1997.
Elle a une table flammée de toutes beautée. Le flammage est à la fois discret ou vraiment omniprésent selon l'attaque de la lumière sur la table; vraiment superbe. Disons le tout de go, ce n'est pas une table flammée comme les nouveaux model qui sont à mon goût beaucoup trop prononcé (aucune atténuation du flammage selon l'éclairage), que ceux qui recherche ce type de table passent leur chemin, il ne trouveront pas leur bonheur ici (ce n'est pas une critique hein , ce n'est qu'affaire de goût, mais perso, y'a pas photo ) : j'ai éssayé de vous montrer ça sur les photos avec ma pauvre lampe regardez la table sur 2 photos, le flammage sera tantôt visible, tantot non...Mais en vrai c'est carrément plus beau qu'en photo...C'est pas facile à prendre ce genre de truc ...
Elles a été peu jouée donc en plus de l'éstétique, l'état est excélent (frettes, pas de corde qui frize ni quoi que ce soit). Elle sone bien évidamment du feu de dieu, mais c'est une LP STD, tout le monde s'en doutais... Manche 60.
Pour le prix, il est fixé à 2000€, ce qui ne me semble vraiment pas excéssif pour cette série limitée en magnifique état de 12 piges

Voici quelques photos (demandez m'en d'autres si besoin) :

Merci & @+
concombre_masqué
Mais de rien l'ami !
J'ai oublié de préciser, j'en ai une, et j'en ai pas vu beaucoup d'okaz, et surtout en bon état.
Tu vas le regretter, écoute les anciens
titounours
bha je me suis posé la question de savoir si j'allais le regreter...
et pour être franc, je continue à me la poser
je ne suis plus très sûr de vouloir la vendre...
je la laisse encore un peu et si elle ne part pas, je la garde...
Merci l'ancien
Mister-Dub
titounours a écrit :

si elle ne part pas, je la garde...

Logique
En tout cas superbe gratte à un prix raisonnable
titounours
Je voulais dire "si elle ne part pas rapidement" lol
titounours
Up du lundi matin... poils aux nains...
titounours
Up du lundi soir... vu qu'il fait noir ???
Paul Boogie
Très belle guitare, dis donc!!!
Tu n'aurais pas des photos de la gratte complète par hasard? Tu peux faire une ou deux photos des frettes?
Find your own way.
titounours
up du mardi soir, et au revoir ;-)
Paul Boogie
Zenabirg a écrit :
Très belle guitare, dis donc!!!
Tu n'aurais pas des photos de la gratte complète par hasard? Tu peux faire une ou deux photos des frettes?

Nan, pas possible?
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...