[VDS] Gibson Les Paul Standard Premium Plus 1995 quasi neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Zenabirg a écrit :
Très belle guitare, dis donc!!!
Tu n'aurais pas des photos de la gratte complète par hasard? Tu peux faire une ou deux photos des frettes?

Nan, pas possible?
Find your own way.
titounours
Bon bha tant pis... j'e vais supplier personne pour me débarrasser de ce petit bijou
je la garde...
@+
EDIT : DESOLE J'ETAIS RESTE EN PAGE 1...
titounours
hop hop hop !!!
autant pour moi, j'etais résté sur la première page
je fais d'autres photos demain...
désolé.
titi twister
bonjour titounours
je sais pas si ta guitare est encore en vente mais si c'est le cas je te la prends a 1500 c'est le max que je peut faire car je compterais changer les micros pour des classic 57 et en comptant aussi le prix du billet de train pour venir a lyon
en entendant ta reponse
tchuss
titounours
Salut bi-ti (2x ti = titi )
Ca fait 1 an que je ne m'en suis pas occupé puisque celle que je voulais à la place avait été vendue...
Par contre comme je te l'ai dis, 1500 ca fait un peu short...
Mais comme tu m'a remis ca en tête; j'en profite pour upper l'annonce
Salut
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Allé tkt tu va la vendre, j'en ai une aussi de 96 en heritage cherry, superbe table aussi qui réagi à l'éclairage pas comme les nouvelles, ou sous tous les angles rien ne change, elles ont super bien vieillis ces series 95 97, super cotés en plus ... je sais pas pourquoi d'ailleurs mais ce dont je suis sur c'est qu'elles rivalisent avec des modèles actuels bien plus chers.

A l'époque j'hésitais avec une custom black, elle couté le même prix à peu de chose prés, les customs de ces années sont moins coté que les standard plus.

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique...