Vds Gibson Les Paul Studio 1995 650€

marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 08 Mai 2009, 13:58
Une nouvelle guitare est arrivée, et l'une de ses copines doit donc partir

Je vends donc une Les Paul Studio de 1995, avec son flight case moumoute rose. La fermeture à serrure du flight est HS, le reste est OK
Concernant la gratte, elle a vécu; tout est d'origine sauf la plaque du truss rod qui est neuve (elle était manquante quand je l'ai achetée).

Les photos :

Des traces sur le vernis, qui a mon avis ne peuvent être enlevées que par un leger ponçage puis un repolissage

Usure au niveau de l'avant bras :

Et enfin une petite écaille de peinture que j'ai repolie pour ne pas que cela se sente. Ce n'est pas un choc; j'ai betement passé mon ongle sur une zone qui était déjà bien usée

Le prix : 650€ . Comme je la vends pour en payer une autre, je ne cherche aucun échange
Je privilegie très largement une remise en main propre (le prix est donné sans frais de port), dans la mesure où la guitare n'est pas neuve. Celle ci peut être vue dans un rayon d'une centaine de km autour de Chalons en Champagne

Je vends également dans une autre annonce un sans fil Shure SLX, je peux faire l'ensemble à 1000€ tout rond
skull73
  • Publié par
    skull73
    le 09 Mai 2009, 00:21
tres bon prix pour LP Studio Black!!!
Skull & Bones
Super bock & Heineken
mila LP Giby
skull73 a écrit :
tres bon prix pour LP Studio Black!!!

clair que c'est un bon prix. Un mag m'a repris la mienne bien plus usée à ce prix (studio 93).

Ca vaut 750 E sans probleme.

Elle va partir vite cette guitoune. Parce qu'une Studio, c'est beau, ca sonne, c'est roots. Et les photos ne lui rende pas hommage. En main, c'est un pur bonheur.

Donc un sacré UUUUUUUUPPPPP
Acajou addict
In long tenon we trust
billou89
Echange possible contre une hamer explorer ?
J'suis intéressé j'ai envoyé un tit mail à bientot j'espere
Dernier(s) UP : 25/05/2009 22:08, 24/05/2009 16:20, 21/05/2009 10:57, 19/05/2009 22:51, 17/05/2009 10:42

En ce moment sur guitare électrique...