[VENDUE] Gibson Les paul studio smartwood

Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Salut .

Je vends ma lp studio smartwood avec table en muir de 2003, manche plutôt 50 tiens bien en pogne.

En bon état avec un bon case qui sent bon .

Montées en sperzel dorées, kit micros sh1/500t (les emgs ne sont pas fournis je les ai déjà vendus) et straps schaller fournis.

Voila, pas grand chose à dire, ça sonne, c'est agréable à jouer et léger pour une les paul.

550 euros en mpropre et 600 envoyée bien emballée via ups. prix baissés car gas, si le gas s'estompe ça remontera [/b]

ps : coquille ds le prix, c'est 550 en main propre et 600 par colis, une baisse de 100 euros pr abstention de fdp c'était un peu gros .

réservée à maagabuf ( dsl pr l'ortographe ) . [/b]
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Merci .
FunkPunk
Allez up mon pote ! Elle ne sera pas restée longtemps chez toi celle-ci...
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
on sait tous les deux quelle les paul je veux depuis le début. mais seul mon psy pourrait me dire pourquoi je l'ai jamais achetée en économisant lol. merci pour le up .
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Une ptite question? Le dos de la les paul est il comme les studio ou standard donc plat avec une belle arrete, ou est il comme sur les special c'est a dire bénéficiant d'une decoupe stomacale? Peut etre une photo du dos en plus? Eb tout cas j'adore la plaque trussroad feuille!!!
FunkPunk
T'inquiète elle sera tienne un jour !!
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
il est plat, normal, gabarit les paul traditionnelle. Elle est super légère par contre et sonne assez précise et se joue bien. je connaissais pas le preciosa comme bois de touche mais c'est doux et dense .
Oh mon Dieu, et en plus t'es dans la région... :'(
Fr33man
jpeux mm faire un prix regional
Ben là je suis sans le sou, peut-être d'ici le mois d'avril si elle est encore là. :/
FunkPunk
Up pour un forumeur super sympa !!
Fr33man
elle sera surement encore là donc elle t'attendra . Et merci funk' .
FunkPunk
UP !! Super prix et super vendeur !!
FunkPunk
Ca repart !!
Dernier(s) UP : 11/03/2010 19:57, 11/03/2010 07:37, 10/03/2010 22:36, 10/03/2010 12:41, 08/03/2010 20:52

En ce moment sur guitare électrique...