[VDS] Gibson LP Junior '57 reissue, la plus légère du monde!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #15
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jan 18, 10:15
Je comprends pas ta comparaison.... T'as pas une photo de ta gratte....ça m'aidera
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis



C'est la même non? Moi je croyais que la mienne était une RI 59, pas 57.... Bon si je n'avais pas la flemme d'aller ouvrir le case où est rangé le certificat, au fond du grenier, j'aurais ma réponse. Mais c'est moi qui doit faire erreur.

Elle a bien le bon gros (plutôt très gros, plus gros qu'une originale en fait) manche?
aquinatis
Bon c'est moi qui délire, le numéro de série commence bien par un 7 comme la tienne. Scuse ces interventions intempestives msieur...

En tout cas super prix, et franchement pas lourde quoi....
Titi2204
aquinatis a écrit :



C'est la même non? Moi je croyais que la mienne était une RI 59, pas 57.... Bon si je n'avais pas la flemme d'aller ouvrir le case où est rangé le certificat, au fond du grenier, j'aurais ma réponse. Mais c'est moi qui doit faire erreur.

Elle a bien le bon gros (plutôt très gros, plus gros qu'une originale en fait) manche?



c'est une Reissue 57, autrement il y a la Reissue 58 qui est en double découpe

en Junior, je ne connais pas de Reissue 59
NUFAN
  • #19
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jan 18, 14:37
aquinatis a écrit :
Bon c'est moi qui délire, le numéro de série commence bien par un 7 comme la tienne. Scuse ces interventions intempestives msieur...

En tout cas super prix, et franchement pas lourde quoi....

pas de pb
et ouais c'est la plus légère que j'ai jamais vu....sur les 4358 visualisées

se chauffer à la Jr CS c'est la classe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
aquinatis a écrit :



C'est la même non? Moi je croyais que la mienne était une RI 59, pas 57.... Bon si je n'avais pas la flemme d'aller ouvrir le case où est rangé le certificat, au fond du grenier, j'aurais ma réponse. Mais c'est moi qui doit faire erreur.

Elle a bien le bon gros (plutôt très gros, plus gros qu'une originale en fait) manche?


Tu peux faire une photo close up de ton wrap around stp ? J'ai exactement la même je veux checker le wrap de la mienne si d'origine ou pas.

Tes potards sont bien amber et pas gold comme la mienne en tout cas.
NUFAN
  • #21
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jan 18, 16:29
Oui les boutons ambre c'est d'origine.... J'ai dit plus haut que je les avais changé.
Pour ton wrap fait des tofs en gros plan.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #23
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jan 18, 19:45
J'ai rajouté 2 tofs dans le 1er post pour Titi2204....enfin si j'ai bien compris
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Titi2204
NUFAN a écrit :
J'ai rajouté 2 tofs dans le 1er post pour Titi2204....enfin si j'ai bien compris


Tout Compris, merci...............
NUFAN
  • #26
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Jan 18, 19:21
merci le chat!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Du coup sur la mienne je me demande si l'ancien proprio n'a pas changé le wraparound et les potards...

J'ai des potards amber et pas gold (qui sont super beau ceci dit et qui collent bien à la guitare mais pas period correc') et un wrap beaucoup plus fin, arrondi et bombé que les wrap typiques des RI de gibson.



On dirait un wrap Faber. Pour en avoir eu un, ça y ressemble.

Beh UP du coup.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Cav
    le 13 Jan 18, 12:38
Up, elle est cool cette Jr. Très bon prix
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
Up. Super vendeur connaisseur qui sait choisir ses pelles, et homme de confiance
Ca devrait pas trainer si vous avez été gâté pour le barbu
La Bise NUF
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 17/01/2018 20:58, 15/01/2018 14:48, 12/01/2018 10:38, 08/01/2018 20:39

En ce moment sur guitare électrique...