[VDS] Gibson SG SPECIAL FADED BROWN 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
up pour une super gratte au look terrible !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
CAIUS JULIUS
Tres belle!!! Justement ce qui me gene c'est le vibrola! Y-a-t-il moyen de le virer proprement?Expedie-tu la gratte?Merci
lil-boy
Meme question (déja posé en MP )
Meme qustion qu'avant, levibrato est-il enlevable ? Sinon, je suis interessé, j'habite sur Dunkerque, donc si on peut se contacter...
bobby62200
et bien oui le vibrola peu se retirer ca C certain mais il est fixer avec des vis il me semble donc risque de petit trou pour ceu qui veulent le retirer j'ai encore les piece dorigine mais sur ce coup la il faudra peut etre metre de la pate et revernir tout ca il y a 4 petites vis il me semble sinon pas de probleme je peu expedier la gratte
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
lil-boy
Dommage pour le pas d'echange..

Bonne vente quand meme
CAIUS JULIUS
Ca me branche bien , combien tu prends pour l'expedier en R.P?
bobby62200
R.P C quoi ca.?
bobby62200
Region Parisienne a oki et bien je facture lenvoi normal par UPS quoi ca doi etre dans les 25 30€ je pense si mes souvenir son exact
mickeylious
UPSAKAYA !!!

Bob, R.P. ça veut dire "Respect Permanent" ... heu... à moins que ce soit les initiales de Robès Pierre, le pote à Den Thon quoi.... ... piting ces djeunes!!!
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
tin je ne vais avoir des sous qu'à la fin du mois de Juillet...taff d'étudiant oblige !

Dommage dommage, je l'aurai prise direct sinon

Bonne vente
bobby62200
les gars je la met en suspen jusqu au mois prochain elle esr reservé et oui ayan grand coeur je decide tattendre un mec cool la veux donc patiente on en sait jamais
Guitare vendue...je remercie bobby pour sa patience et pour avoir donner de son temps pour faire un heureux...

bye++

En ce moment sur guitare électrique...