[VDS] Gibson SG Standard EBONY 2001 | Baisse de prix !

• Publié par
    balaste
    le
Bonjour,

Voila je remet en vente cette guitare, que j'ai pu avoir il y a de ça 1 semaine, je la revends car je croyais être "in love" et que c'est pas le cas , elle me procure pas d'émotions particulières, donc je préfère me rabattre sur une Stratocaster US avec l'argent que j'obtiendrai de cette vente. Et puis vu le super matos que c'est, je préfère qu'elle serve à qqn de plus expérimenté et plus en alchimie avec la guitare que moi
Je l'ai payé 800€ il y a une semaine (ce qui est un excellent prix, vu l'état de la guitare), je l'ai emmené voir samedi le magazin DNG dans le 12e arr de Paris (on me l'avait recommandé parce que l'équipe travaille très bien) pour un réglage du manche.

Je la met donc en vente à 830€ sur Paris, pour la province, prévoir entre 15 et 20€ de frais de ports en sus.

Je vous copie sa description, venant de l'ancien vendeur:

"SG standard de 2001 ebony, en bon état hormis quelques marques normales pour une guitare qui a été jouée...(Binding 1ere case, un poc sur la table quelques marques sur le dos ...Voir les photos, mais pas facile à remarquer).
Les frettes sont en excellent état ainsi que la touche (assez foncée, très belle couleur)
Le son: Pas besoin d'expliquer.

Vendue bien sur avec le flight d'origine."

Voici les photos

http://img22.imageshack.us/gal(...)l.jpg

Cordialement

Baptiste
Monco
  • Publié par
    balaste
    le
Pourquoi pas ouep.

Peux-tu m'en dire plus ? Pourquoi il ya une telle difference de prix entre la highway one et la american standard par exemple ?

Quelles sont leur differences ?

Merci
Monco
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Salut,
J'ai trouve ce poste sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai pas tout lu, mais dans les 6 pages, il doit bien y avoir quelques elements de reponses.
Tu pourras naturelement l'essayer pour voir si elle te convient ou pas, ca ne te force a rien.

Je pense que tu seras bluffer par son son.
Si tu veux, je peux faire des samples, malgre que l'essayer est surment mieu, car, pour comparer, pouvoir tester l'instrument dans sur son propre materiel permet de mieu visualise son timbre je pense.

Louis
PS : J'ai un qwerty desole ;p.
  • Publié par
    balaste
    le
Ok c'est gentil

Jvai y reflechir, mais je cherche en priorité de l'argent car j'aimerai bien me prendre une stratocaster Us

Si tu arrives à vendre ta tele ou que tu souhaites m'acheter la gibson avant meme d'avoir vendu la tienne, tu as la priorité

Mais saches que normalement elle devrait pas trop trainer (parole de son ancien proprio qui avait déjà plusieurs acheteurs en concurrence, j'ai reussi à obtenir la guitare )
Monco
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
D'accord
Bonne Vente et hesite pas a m'envoyer un MP. En effet, je pense que ses jours sont comptees !
Louis
  • Publié par
    balaste
    le
Ca marche, on fait comme ca, mais je veux surtout pas que tu te fasses d'illusions, cette telecaster n'est pas ma top priorité
Monco
Riquette a écrit :
Dommage, le lien vers les photos ne marche pô...

C'est corrigé
Monco
kawabonga_
Tu serais intéressé par une Stratocaster US de 1988?

Touche palissandre, micros Fender 57/62...

A bien vécu, mais sonne!

Mp moi
Guitar Angel
Up pour la bête! Une très belle guitare! Dommage que je n'ai pas assez d'argent
Que le rock soit avec vous.
  • Publié par
    rctp
    le
salut dis moi un echange contre une les paul faded dc plus compensation ca te va???
Dernier(s) UP : 14/04/2009 16:48, 11/04/2009 02:29, 10/04/2009 17:41, 10/04/2009 13:31, 09/04/2009 23:25

En ce moment sur guitare électrique...